1
SillyCone a écrit
Par la bouche... et bien mâcher.
Je ne connais aucune source naturelle d'hallucinogènes qui aie bon goût, et la truffe est loin d'être en tête du plus dégueu à avaler
Bon app
C'est ce que je contais faire comme sa pas de prise de tète... mais sa aurais été sympa de connaitre des idée original pour manger les truffes je pense que sa peut rajouter un petit plus au set&setting
merci d'avoir pris le temps de me répondre bonne soirée
F3LENYR a écrit
Salut !
Tu peux mettre des champis ou truffes dans n'importe quel plat que tu veux, à partir du moment ou tu ne les fais pas chauffer, sinon les substances actives s'évaporent
Par exemple, quelqu'un a eu une très bonne idée :
https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … .html#divx
Les plus connus c'est les aliments riches en eau, type salade, smoothie..
Attention à ne pas choisir un aliment trop sucré, ça diminuera tes effets.
Mais perso, je préfère boire un jus de citron avec des champis dedans
Salut a toi
Super idée pour les champignon en bonbon j'avais déjà lu le tuto très bien expliquer
en faite j'aimerai manger mes truffe finement couper sur une pizza mais j'ai peur que se soit trop consistant la pizza et que tous ""ressorte""
ieboiman a écrit
Du coup je dirais: infusion de truffes / champotes dans de l'eau chaude pendant une vingtaine de minutes, un peu de jus de citron qu'on ajoute quand ça aura un peu refroidi, un poil de miel pour rehausser un tant soit peu tout ça, et on est sur un bon set-up de potion magique !
Salut
Attention au concept de chaud. La psilo est détruite à partir de 50° il me semble (ou pas loin). Il faut donc veiller à ne pas foutre de l'eau bouillante sur tes champotes au risque d'anéantir leurs effets. Il faut la laisser refroidir ou utiliser un thermomètre de cuisine pour enlever l'eau du feu avant qu'elle n'arrive à 50°.
Sinon pour la partie "triper plus fort" quand c'est mélangé à du citron, je n'ai pas eu cette impression pour ma part. C'était plus digeste c'est sûr, j'ai eu moins de nausées également, mais je n'ai pas senti d'effets plus forts ou de durée plus courte. Après il est possible que ce soit le cas pour d'autres personnes.
Amicalement
Wonderland
Wonderland a écrit
Attention au concept de chaud. La psilo est détruite à partir de 50° il me semble (ou pas loin). Il faut donc veiller à ne pas foutre de l'eau bouillante sur tes champotes au risque d'anéantir leurs effets. Il faut la laisser refroidir ou utiliser un thermomètre de cuisine pour enlever l'eau du feu avant qu'elle n'arrive à 50°.
Salut Wonderland !
Effectivement j'avais oublié de préciser la question (importante) de la température, cool que tu l'aies fait pour ceux qui nous lisent !
Peace !
1
[ Forum ] Expériences - Votre meilleur trip sous champis !!!
|
1 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Est il dangereux de consommer des truffes magiques en étant allergique à la pénicilline
|
3 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Comment consommer ses truffes magiques pures sans vomir ou avoir de nausées
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages |