tu avais le don des mots ton long silence fut le fruit d'un autisme dont tu souffrais comme beaucoup d'entre les grands artistes et poetes tu enchantais avec ta voix unique la musique t'était un art, une habileté , un don
tu es parti là bas là où de nombreux Grands sont j'espere qu'ils t'accueilleront comme les bras des femmes ont su te rendre si beau adieu monsieur alain adieu BASHUNG!
Je te rejoins pour l'hommage à Bashung, c'était vraiment un Grand !!
C'est un trés beau texte Bighorsse.
Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...[Jim Morrison]
La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. [Richard Desjardins]
je me joins aussi a cet hommage devant ce grand poete ,chanteur ,interprete ma copine en était fan j'en ai écouté pendant des années (parfois trop) en tout cas merci Mr Bashung
C'est aujourd'hui vendredi qu'Alain Bashung sera inhumé au cimetière du Père Lachaise à Paris après une cérémonie en l'église de Saint-Germain des Prés.
Je n'ai pas eu le courage de participer à cet "hommage" que vous lui avez rendu...
"Un jour je parlerai moins... jusqu'au jour où je ne parlerai plus..."
"Un jour je te parlerai moins... peut-être le jour où tu ne me parlera plus..."
...mais je voulais dire sur ce forum que je partage la peine, le regret de celles et ceux qui voient partir un grand Monsieur à qui il va terriblement manquer.
Je me joins à cet hommage,j'ai de la peine,sa musique accompagnait ma vie elle le fera toujours d'ailleurs avec encore plus d'intensité..... Si le paradis existe alors il chante dans le plus beau orchestre du monde... Au revoir Bashung,nous nous retrouverons tous,c'est promis.....
De mes milles sourires égratignés à jamais je me suis obstiné....