1
Anonyme 218797 a écrit
Juste tu dis «avec la participation de» plus le nom du forum.
C'était vu avec Fustigo. Notre retour permet de participer à cette vidéo, et elle est fair=te aussi avec tout ce qu'il y a sur le forum.
Je regarderais la video en début de semaine et ferait des remarques.
Fustigo a écrit
Merci pour ton retour Marla c'est gentil !
Oui on en avait discuté avec Pierre. Vos retours vont justement me permettre d'ajouter / de modifier des choses donc vous êtes utiles et participez t'inquiète pas ahah !
Super Snap2, merci beaucoup de ton retour. Je peux en effet rajouter ces autres risques.
Pas de soucis Pierre, merci !
Tkt ça fait plaisir et vu le boulot investi, le minimum c'est que tu ais un retour, mm si mon intervention a pas apporter gd chose :)
Juste une question que je m'étais posé en visionnant.
Tu parles assez peu de la coke fumée (sauf qd tu parle crack = coke )
C'est un choix de dissocier les 2 (effets trop différents) ou ça s'est fait comme ça.
Pour moi cette video parle plus de coke sniffée que de coke en général. Du coup ptet le preciser a un moment??? C'est le seul mini truc auquel j'ai pensé.
Mais les points abordés sont pertinent, pas connus assez largement, donc... ça le fait.
pierre a écrit
Anonyme 218797 a écrit
Juste tu dis «avec la participation de» plus le nom du forum.
C'était vu avec Fustigo. Notre retour permet de participer à cette vidéo, et elle est fair=te aussi avec tout ce qu'il y a sur le forum.
Je regarderais la video en début de semaine et ferait des remarques.
N'oublie pas de repasser un coup ici,
/ta secrétaire.
Fustigo? MERCI stylé
tu l'as pas répertorié ou c moi qui reve
Dernière modification par Rick (03 juin 2019 à 17:46)
C'est juste mon avis perso, mais si un gars me dit j'ai de la "blanche",
je vais penser directement à de l'Héroïne ( Super bien Raffinée) et donc de couleur Blanche.
Ya une génération qui n'a connu de vraiment blanc la coke, l'héro allant du blanc cassé gris à bien plus foncé dans le "marron" voire pire, une sorte de black tar.
Pareil, pour moi et d'autres, la blanche, c'est l'H4, mais la roue tourne a tourné et la blanche beaucoup moins fait tourne.
Si de nos jours on te propose de la blanche, c'est certain que ce sera as de la verte et extrêmement peu probable qu'on te propose de la 4.
Fustigo, pas eu encore le temps de regarder, mais en lisant les commentaires ici et leur regard perçant ça a déjà l'air bien.
Dernière modification par Mister No (03 juin 2019 à 20:49)
Dernière modification par Mister No (03 juin 2019 à 21:55)
No Mister Je suis pas si vieux que çà
Blague à part , c'était juste un avis perso , je connais des quartiers Gitans de Perpignan ou de Montpellier , où de la Blanche tu peux en choper ,mais bon suis sous TSO donc ça fait un bail que je touche plus à la meu.
Fustigo , Je me suis Abonné à ta chaîne du coup
Bonne Soirée à tous.
MM
Dernière modification par Meumeuh (03 juin 2019 à 22:40)
3 | ||
[ Forum ] Effets - Cocaïne vs. Crack vs. Freebase (coke purifié au solvent)
|
29 | |
58 | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |