1
JordanDZ a écrit
Je sais au fond de moi que je ne le refrais plus mais j'ai tout de même peur que mon addicto prenne des mesures de sanction.
Il n'y a pas mort d'homme ! Moi aussi, cela m'arrive de surconsommer, mon dosage idéal est 100 mg que je prends 80 mg au réveil et 20 mg le soir quand je n'oublie pas.
Parfois, quand je dois faire une journée e me lavant très tôt (4 heures) et en rentrant très tard (24 heures), j'augmente tout : 100 mg au réveil et 40 mg dans l'après-midi.
Je fais cela avec mes réserves (les 20 mg oubliés parfois) que toute personne sous TSO devrait penser à se faire. Tout est bien ainsi, avec la bénédiction de mon addicto et de mon généraliste.
Si le besoin se faisait sentir plus souvent, je demanderai une augmentation de mon dosage de 100 à 120 mg et ce serait la fin de tout questionnement.
Ce qui coince un peu dans ton post est ton attitude un peu "victime" du système de soin avec le terme "mesures de sanction". Ne penses plus ta relation avec l'autorité médicale comme celle d'un élève à son maître, mais comme celle de collaborateurs éveillés, ce sera plus facile.
Amicalement
Fil
Dernière modification par Meumeuh (22 juin 2019 à 13:44)
[ Forum ] Dosage & posologie - Surconsommation de méthadone
|
12 | |
[ Forum ] Fin de traitement de méthadone...
|
8 | |
[ Forum ] Traitement methadone
|
33 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et transpiration | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20040 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |