1
Glgtpsyco a écrit
Ouais bah hier j'ai pris 2x 0,5mg de xan et un quart de lexo et le lexomil pour être dans un bon mood c'est quoi les doses et la dose maximal est de combien
Selon les équivalences "officielles", 0,5mg de Xanax = 6 mg de Lexo (soit une barrette).
Mais il s'agit là d'équivalence anxiolytique.
En revanche tu peux t'attendre à ce que 6mg de lexo te sédate plus que 0,5mg de xanax, en gros tu te sentiras plus mou et envie de dormir..
La dose maximale thérapeutique n'est pas forcément celle qui te permettra de te sentir le mieux car les personnes très anxieuses ou dépendantes ont besoin de doses qui te coucheraient direct et te feraient oublier tout ce que tu as fait, si tu as une faible tolérance.
Avec 2x0,5mg de xanax je pense que tu es à la dose maximale pour quelqu'un sans tolérance qui recherche des effets "récréatifs".
Espaces bien tes prises car la tolérance arrive très vite...
Et évite de mélanger les benzos, c'est mieux d'un point de vue "récréatif" de les prendre séparément, et ça diminue aussi les risque de black-out!
Prend soin de toi!
OrgaWZ a écrit
Comme ça a été dit plus haut, les benzos seules ont un potentiel récréatif hyper limité, ne sont pas euphorisantes du tout
Juste pour dire... Que les goûts et les couleurs ça se discute pô.... ^^
Perso je trouve les benzos récréatifs, et j'adore me retrouver tout mou a rigoler pour un rien en bavant devant ma TV.
Mais ça c'est mes goûts.
A contrario je trouve que les opiacés c'est vraiment de la m..... Et je déteste leurs effets.
Donc pour moi les opiacés sont justes des antidouleurs et je ne comprends pas vraiment qu'on puisse en consommer pour le plaisir.
De la a nier leur potentiel récréatif pour d'autres....
Mon goût n'est pas universel.
Y'a des gens qui trouvent le curling ou le macramé récréatifs.
Y'en a même qui adore regarder Hanouna dans la lucarne.
Bref.... Les goûts et les couleurs quoi....
Ça c'est a toi de le calculer.
Sachant que la demie vie de l'alprazolam est d'environ 6 a 10h.
Et qu'il fait compter 5 demie vies pour que ton organisme soit débarrassé entièrement d'une substance.
A toi de voir.
OrgaWZ a écrit
Je suis peut-être un peu frustré aussi, j'ADORE l'effet des benzos, mais avec le temps ma tolérance est telle que je ne le ressens plus avec aucune molécule.
Je suis dans le même cas.
J'ai tellement violé mes récepteurs Gabba que je suis obligé de n'en consommer que de manière sporadique.
Sinon c'est walou niveau effets.
Et le moment où je kiffais le plus mes benzos c'était pour mes descentes de stims.
Limite c'était un rituel et un plaisir plus intense que la consommation desdits stimulants.
Bref les goûts et les couleurs....
Ok parceque c'est du skenan et en plus Ken ai encore jamais pris donc c'est peut être risquée je vais reprendre du xan, hier j'ai fais ça devant brooklyne 99 (je vous conseille cette serie) et aussi ce branl** sous xan jtrouve ça jouissif (c'est le mot mdrr) x12330022
RandallFlag a écrit
Perso je trouve les benzos récréatifs, et j'adore me retrouver tout mou a rigoler pour un rien en bavant devant ma TV.
Mais ça c'est mes goûts.
A contrario je trouve que les opiacés c'est vraiment de la m..... Et je déteste leurs effets.
Donc pour moi les opiacés sont justes des antidouleurs et je ne comprends pas vraiment qu'on puisse en consommer pour le plaisir.
Ahhhh!
Enfin quelqu'un qui me comprend!
J'ai exactement les même goûts.
Aucun effet récréatif avec les opis et un max avec les benzos !
Les benzos peuvent être euphoriques (je sais pas trop comment mais je me suis retrouvé super heureux alors que 40mg d'oxycodone me font ni chaud ni froid)
[ Forum ] Xanax lexomil
|
7 | |
[ Forum ] Équivalence lexomil/xanax
|
3 | |
[ Forum ] Equivalence entre benzos - Xanax (Alprazolam) ~ Lexomil (Bromazepam)
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17095 personnes ont déja passé ce quizzz ! |