HEEEEeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey les cocos (pas en raille mais physique hein
)
Alooooooooooors ? Comment va depuis le temps ? Vous allez bien ? Ouai....Depuis Janvier 2015 vous avez vu ca! Il y en a eu du chemin depuis....Non Didju que les choses ont évolué! Parfois en pire, parfois en mieux, souvent incertain mais enfin vaincu!!!!!!
Ce ptn de
Fentanyl de merde.....Je vous jure les ami(e)s....C’était l'enfer sur terre, au paradis et surtout dans mes chiottes, dans mon lit, dans mon bide, dans ma tete, dans mes muscles, DANS TOUT!!!!!!!!!!!!!!!
La guerre total bordel.....
Y'a un vieux film gore des années 80, BLackPast, je pense que j'avais +- la même gueule quoi histoire de vous donner une idée...
Nan mais j'ai beau en rire, honnêtement tout ca est derrière moi et j'ai tourné la page, néanmoins....Je suis toujours resté en sous marin sur le site et toujours sur cette même section opiacé et bizarrement, rien n'a vraiment changé....Peux parlent
Fentanyl et addiction, bcp essayent encore de se l'injecter ou de mâcher les patches, toi t'en chie grave pour stopper, bref, nous ne sommes pas ici pour juger ou faire la morale mais plutôt un constat et celui ci est tres simple: c'est un poison mortel vendu sous appellation d'un médicament mais il n'en est rien, il n y a que deux issus, l'addiction aigue ou la mort, pas de place pour le reste dans cet univers du
Fentanyl....
Histoire de situer les contextes pour les absents, on me déclare une maladie auto immune inflammatoire a la suite d'un grave accident et ses séquelles, au moment des faits je suis archis cline de toute substance depuis quelques années, je ne fume plus de
cannabis et surtout! J'ai définitivement raccroché des drogues dure et surtout la
coke basé (smoke et
sniff) a coté de ca j'ai un pécher mignon pour les
truffes et champipimagico.
Une équipe de neurochirurgien commencent mon intoxication et ma futur dépendance accrus/aigue au travers de Codeïne, la
base quoi, bien venu dans l"univers des médocs, toi tu le sais pas encore mais tu vas en chier mon pote....
Il n'a pas fallut bien longtemps pour passer à ceci:
- Matrifen 100µ (Fentanyl made in belgium) un patch toutes les 48h (comme d'hab, on mâche le reste....)
- Sirop de
morphine pure (c'était pour éviter les gros manque due au
Fentanyl)
- 2x 500mg de Trazolan
- 80mg de
Valium- 300 Gouttes de Valtran (celui ci comporte de la
Naloxone et les medecins ne comprenaient pas pourquoi je gerbais autant avec le
Fentanyl, ptn mais quelle bande d'abrutis ptn....)
- Rivotril, de 70 à une 100taines de gouttes
- Nevrine Codéïne, je ne connais plus la posologie mais je petais une plaquette par jour....
-
Paracétamol codeïné, 5gr +-
- Zaldiar
- Contramal retard & directe (Tramadol quoi...)
Et je dois en oublier qqc un dont un autre anxiolytique et je ne sais plus quoi d'autre...
Comment j'ai fais pour ne pas claquer d'une OD ?
Franchement....Merci a mon petit corps d’athlète sportif, je faisais 95kg sportif pour mon mètre 90 à l'époque des faits, je suis vite passé a 65kilos en moins d'un an....
Si j'avais pas eu les capacites physique et mentale que le sport et les arts martiaux m'ont apporté pendant des années + le soutient indéniable de ma chere et tendre femme, je n y serai JAMAIS arrivé ptn de merde, jamais!
Et pourtant....La drogue je connais, les soirées d'enfoiré ou t'as plus d'un gramme et demi de colombienne dans le pif avec des
descentes tous les 1/4 d'heure tellement tu abuses, je connais, la mousse blanche en guise de gerbe, je connais aussi, la bonne vieille merde de nourrisson couleur crème brulée au marron confie, je connais aussi!
Mais ptn le
Fentanyl je connaissais pas............
Voila, le contexte est posé et la suite maintenant ?
A la
base, j'avais pas l'intention d’écrire mais cela me désole de lire que des gens sont en pleine galère et ne voient plus le bout alors mon message n'a qu'un but: donner du baume au cœur et leurs montrer que c'est tout a fait possible, dur mais possible!
Alors, faut savoir que cette posologie je l'ai prise pendant plus de .......5ans! 7ans exactement, les séquelles sont bien sur là, ma mémoire court terme est totalement anéantie, un vrai poisson rouge, des épisodes de ma vie on totalement disparu de mes souvenirs, quand on me l'explique j'ai carrément du mal a croire que j'ai vécu tel ou tels situations....
Des mots se sont envolé de mon vocabulaire avec le
sevrage, je dois souvent chercher et réfléchir là ou j'avais un débit sans limite de parole, je bug, je zozotte, bref....mon cerveau est endommagé cela ne fait nul aucun doute! Des gros gros soucis d'espace temps aussi, cela va mieux mais pendant longtemps....5h pouvait paraitre 30min tout comme 5min pouvait en paraître 2h, dingue hein....Je vous passe les épisodes ou je me pisse dessus, ou je chie pas pendant 15j et ou je gerbe H24 sans manger pendant parfois 5jours facile....
J'ai malheureusement une maladie que je suis obligé de soulagé, a la suite de mon
sevrage j'ai tenté de vivre sans
morphine mais je me retrouve plus de 20h par jour au lit alors bon...Cela n'a pas été facile de trouver un traitement adapté, je venais d'une addiction HYPER LOURDE au
Fentanyl, dur d'essayer de me faire confiance a moi ou a mon corps, sachant que j'ai fais une OD au
Fentanyl, mon médecin ne voulait plus prendre AUCUN risque, je devais etre content d'etre en vie, vous savez avec les médicaments qu'ils m'ont bombardé dans la gueule, je dois m'estimer heureux de ne pas avoir plus de séquelle, j'ai du mal a vivre avec et cela me fristre MAIS....Les choses DEVAIENT être pire en principe donc merci au karma, aux années de sport et surtout a ma détermination qui m'a permis d'en etre là ou j'en suis a l'instar de ses mots ecrit a 9h du mat le jour de la rentrée des enfants.
Les fautes, la grammaire, tout est devenu difficile, la relfexion elle.....Cela m'est devenu vraiment pénible de réfléchir, c'est comme si je devais constamment me forcer pour maintenir le peut qu'il me reste et cela me fait flipper a mort, je lis donc un maximum de mon coté ou des histoires aux enfants afin de garder une locution certaine et un vocabulaire correcte mais ptn qu'est ce que c'est dur fieu....
Un jour.....Je colle un patch, la routine, la
base vu que de toute facon TOUTE MON EXISTANTE DEPEND DE CE PETIT MORCEAU DE PLASTIQUE A LA CON, TOUTE MA VIE TOURNE AUTOURS DE CE PLASTIQUE A LA CON mais bon....Pas le choix, je m'adapte mon pote!
Pis....Plus tard dans la journée....Je le décolle et le mâche!
Pas de chance pour moi....Je vais oublier une seconde fois que j'ai déjà mis DEUX FOIS un patche sur moi, a savoir que bien évidemment je mâche toujours mes patches....Bref....J'en colle un 3e....Je me prend donc 3 patch de 100µgr/heure 72h en moins de 5h....
Vous savez quoi ?
Bah moi non plus.....
48h de coma....
Je ne me souviens d'absolument rien! Et....C'est mon 1er
blackout, avec mon passé de toxon et ma tolérance franchement impressionnante, là j'ai peur et je me remet en question, c 'est d'ailleurs cette remise en question qui a déterminé la datte du
sevrage: tout de suite!
Je vais pas parler du
sevrage même car il m'a prit +- 16mois, 16mois ou j'ai gerbé tout les jours, j'en ai gerbé du sang tellement ma gorge était HS avec les gerbes incessante!
Je croyais tout les jours que j'allais y rester, j'ai fais cela a la dur, sans
substitution car...J4avais déjà essayé et c’était l’échec totale, j’étais devenu tout autant accros a la
methadone....
Vous savez ce que j'ai fais ? (je n’incite personne a reproduite MON expérience car comme dit, c'est MON expérience et une génétique n'est pas l'autre, ce qui est bon pour moi ne l'est pas forcement pour vous....)
J'ai acheté un
vaporisateur ARIZER EXTREME Q et je me suis inscris dans un
cannabis social club et j'ai recommencé a consommer du
cannabis et vous savez quoi, ma vie a radicalement changé! Le comble pour un ancien consommateur récréatif!
Des grosses INDICA bien lourdes full
THC &
CBD, voila ce qui m'a aidé a sevré le
Fentanyl!
Aujourd'hui je suis sous MS CONTIN 30mg, j'ai stoppé TOUTE ma médication, je ne prend plus QUE 2x 30mg de Ms Contin par jour, bien évidemment ce ptn enculé de sulfta de
morphine me met toujours aussi mal entre nausée, aucune envie de manger, constipation etc....etc.... Je zappe 90% des effets secondaire lié aux prises de
morphine grâce au
cannabis!!!!!
En résumé, comment ai je réussi a stopper et sevrer le
Fentanyl, en vapotant 2gr d'Indica (lourde en
THC, tres important!) par jour avec une 15zaines de gouttes d'huile de
CBD, résultat, j'ai stoppé le
Fentanyl sans
substitution pour opiacé, ce fut dur et pénible mais ptn, j'ai vaincu fieu!!!!!! Si j'ai réussi, tu peux réussir.
Maintenant je suis conscients d'avoir un mental paré a toute épreuve, on me demande souvent comment je fais pour continuer d'avoir la banane, la joie de vivre et la bonne humeur, je répond que j'arrive simplement a bien faire croire le contraire!
Faut pas croire, c'est une vie chargée en douleurs chronique, en prise d'opiacé, je suis totalement insomniaque et mes os ainsi que mes muscles sont touché chaque seconde de chaque journée de chaque mois de chaque annee et tout les jours, c'est encore plus dur que la veille et les douleurs sont toujours pire mais c'est justement cela que je me dis: il y a TOUJOURS pire!
J'ai un lit, j’écris depuis un pc, j'ai le courant a disposition, de la
weed a profusion, un frigo remplit, une femme et des enfants qui m'aiment, de l'eau potable et dieu merci (bien que je n y crois pas) je ne vie pas dans une zone de guerre ou je ne sais dans quel autre pays de merde, j'ai une secu et mes médicaments ainsi qu mes frais sont remboursé....Je devrais me plaindre peut etre ?
Impossible....
Cette maladie de merde et ce
Fentanyl m ont radicalement changé en la personne que je suis aujourd'hui et ptn....Comment j'aime ce que je suis devenu, j'ai bcp plus de recul et d’objectivité sur la vie en général, j'ai une réflexion qui a grandement murit et je ne me suis plus jamais énervé, je prend les choses comme elles sont, comme elles viennent, c'est la vie et je ne peux pas tout contrôler, encore moins ce qui sera susceptible de m'arriver donc autant conserver un maximum ma santé mentale et physique, fait le bien autour de toi, étale un maximum d'amour autour de toi et fais en profiter un maximum de gens, surtout la famille, pour le reste....
La consécration serait certainement de pouvoir ouvrir un centre fermé de désintoxication avec un programme a
base de
weed, en fait....Tenté de mettre en place le programme que je me suis installé, c'est toute une schématisation, le régime alimentaire, ce qu'on boit, la facon de consommer le
cannabis pour bénéficier au max de ses atouts dans l univers médicale ou toxicologique parce qu aujourd'hui c'est sur et plus que certains, quand le
cannabis est encadré et utilisé comme il se doit, c'est un médicament incroyable!
Mon objectif est de terminer définitivement avec les médocs, la médecine homéopathique, c'est l'avenir, les plantes sont plus forte que n'importe quels medocs a la con, de toute facon ils sont tous composé de plante a la
base ou de molécule issus directement des plantes (un peu comme pour l huile de
CBD)
Pour l'instant je suis au plus bas de ma médication, il y a 1an je prenais encore 50mg 2xj de MS Contin Directe (oxycontin quoi) et 3x (voir 4) 30mg de MS Contin normal soit +- 200mg de Sulfate de
morphine par jour, là ou actuellement je suis a 60 et l objectif pour 2019 c'est ZERO, je cherche encore (car pas trouvé) a palier mes douleurs chronique, le
cannabis ne fonctionne pas top pour les douleurs (chez moi) j utilise essentiellement le
cannabis pour me donner l'envie de m’alimenter et en plus, je prend a nouveau plaisir a manger et a faire a manger (grande passion pr la cuisine que j'avais laissé tombé depuis mais que j'ai repris) aussi, il supprime quasiment TOUTES mes nausées lié a la
morphine, la douleur elle....je cherche encore a l’atténuer avec des concentrés mais pour l instant je fais encore mes propres expériences, je suis mon propre cobaye est souvent....cela prend du temps avant de voir de l effets surtout avec l homéopathie, et dire qu'il y a même pas quelques années j étais le 1er a rigoler quand tu me parlais d homéopathie....Comme quoi, il n y a qu'un connard pour ne pas changer d'avis
N’hésitez pas en tout cas, si vous avez la moindre question sur le
sevrage ou autre, je suis là!
Je sais que c est pas toujours évident de parler d'addiction et tout ca mais franchement...Le jour ou j'ai assumé et pris conscience de mon addiction indépendante de ma volonté, tout a été plus facile, d'ailleurs je me considère toujours comme un addicts sévère et je suis conscients que mes derniers mg vont etre les plus dur a sevrer, on va passer de quasiment rien du tout a....Rien du tout, pas sur que mon corps appréciera le coup de pute que je lui prépare héhéhéhé
:bong3:
Avec l'amour, bien des maux sont plus facile a combattre, c est indéniable! Être entouré d'un être chaire qui vont aide a confronter se
sevrage, c est vraiment hyper important le soutient et honnêtement, sans soutient....Un
sevrage est quasiment impossible, nous sommes bcp trop faible psychologiquement durant un
sevrage que pour oser se permettre de se reposer sur notre capacité propre a surmonter les evenements, c'est claire, nous n'en sommes pas DU TOUT capable ou apte a se reposer sur notre propre confiance, ne faite jamais confiance a une personne en
sevrage et surtout pas à vous même, un
sevrage c'est dur, il faut etre dur avec soi même, voila pourquoi il faut mettre un maximum de chance pour y arriver et du 1er coup reste le mieux afin de ne pas devoir revivre toute cette merde, il faut prendre chaque occasion comme une reelle opportunité d'y parvenir un jour, c'est comme la clope, on s 'en bas totalement les couilles que t'ai échoué(e) 20x, si à la 21e fois tu arrêtes, c'est le principale, dans un
sevrage, la durée n'a pas d'importance, seul l'objectif compte, la sobriété!
Je vous souhaite beaucoup de courage et vous envois un maximum d onde positives!
Courage et respect a toutes ses personnes accros aux
opiacés, j'ai été un enculé qui jugeait les toxicos de loin, aujourd'hui j'en suis moi même un et....La toxicomanie est clairement une maladie, c'est bien plus qu'une simple raison pour juger injustement une personne dans le besoin....IL FAUT S'ENTRAIDER! Se SOUTENIR et ne pas avoir peur de tendre une main a son prochain, il n y a que comme ca que nous parviendrons a éradiquer ce fléau imposé par les lobby pharmaceutiques, ils veulent nous tuer....NE leurs donnez surtout pas cette joie, vous valez 10x mieux qu'eux!!!!!!!!!!!!
Namaste
Dernière modification par Sufenta (28 décembre 2018 à 13:25)