J'arrive un peu tard mais chez moi le mélange des deux créer une forte sédation et je pense augmente les effets indésirable des deux surtout la bouche sèche (attention aux dents risque de carrie).
Bref ça dépend du contexte mais déjà le
xeroquel est un antipsychotique pas un somnifère et le
sevrage hard core comme j'ai déjà lu et experimenté.
En france ce médicament est nouveau si je peux me permettre écoute ton corps et fait souvent des prises de sang (chez moi 4 à 8 fois la dose de bilirubine selon le dosage), surveille ton poids, ta dentition si tu as le bouche sèche,diabète... je sais que ça dépend du psy mais ce médoc n'a pas très bonne réputation.
Le
lyrica c'est marrant quand c'est espacer sur des mois (la première prise c'est comme une petite dose d'
mdma t'es cool, la perception des choses devient plus légère, la vue passe en mode précis...)
Mais attention déjà l'accoutumance et à la dépendance pour les effets récréatif est très rapide espace les prises aux mieux sur des semaines aux mieux sur des mois.
Le
sevrage est pas terrible à prise répéter chiasse,tremblement,sensation de perte la raison,anxiété,chaud-froid,anorexie et j'en passe.