j ai joué aussi a l infirmière, avec jeune couple qui sniffait a l occasion, j allais m isoler dans la salle de bain mais ils ont bien fini par se douter de ce que je faisais et quand ils m ont demander de leur faire, je l ai fait mais c etais limite juste de l eau phy, avec un tout petit peu de
came dedans pour la couleur. j etais a fond dedans et je m en foutais un peu a vrai dire sur le moment
pour eux ca ma pas mal torturé l esprit quand je suis redevenu dans un etat normal, par la suite.
sinon, j ai shooté une copine, nad, qui avait arreté le shoot a cause de l etat de ses veines, et elle savait que j étais capable de lui trouver un endroit encore piquable. et elle avait raison, j ai jamais raté mon coup sur elle, alors quand j allais chez elle en profitait,un petit tour dans la salle de bainpour pas faire ca devant sa gamine de 3 ans . et sa meilleure amie caro, meme histoire, mais elle faisait des menages dans les WC public, alors on achetais chacune 1 g de
coke, des pompes neuves, et c etait operation shoot dans les toilettes public en pleine nuit. caro, elle voulait plus se les faire elle meme car elle avait peur d y arriver et de s y remettre toute seule. au moins avec moi, elle savait que des qu on arreterai de se frequenter, elle stoperait tout d un coup. et j espere que c est ce qu elle a fait, car plus de nouvelles ni de l une ni de l autre depuis 5 ans.
je me la petais un peu a cette periode parce que j avais un vingtaine d années, et des anciens qui avait plus de 10 ans de
came deriiere eux, venait me demander a moi de leur faire leur shoot. mais des que j avais ma dose, j etais calme, et pas de tremblements, ils connaissait tous mes conditions : materiel neuf, et pas de partage, et tout roulais. tout le monde etait content.
aujourd hui je dirais que de toute facon ce qui est fait , est fait. alors culpabiliser des années durant, ca sert a rien. toutes ces personnes connaissaient deja la
came, et la seule chose dont je suis certaines, c est que c est pas un de mes shoot qui leur aura fait attraper un VIH ou VHC.
c est deja une chose importante.