1 2
LethalMG a écrit
Hello les gars !
Je remonte le sujet pour vous dire que c'est du DOM ce que j'ai pris finalement ! J'ai eu la réponse en demandant au dealer. Ça explique donc entièrement tout. Le DOM est aussi bien plus puissant que le LSD. Tu m'étonnes que ça a été violent pour une première perche.
J'en ai donc repris hier, cette fois un quart de sucre. J'ai eu les effets pendant 8 à 10H facilement, c'était gérable. J'ai bien plus kiffé cette fois même si mon esprit ne voulait pas trop s'ouvrir et que je ne voulais pas me laisser aller dans le trip.. je ne sais pas pourquoi ?!
Hello celui qui pense qu'il y a que des gars sur PA^^,
Plus sérieusement c'était un DOM, je ne suis pas étonnée.
Au-delà de ça laisse toi le temps d'apprécier le produit. Tu as très bien de jouer la carte de la prudence en n'absorbant d'un quart de sucre. Si j'ai bien compris toujours un DOM donc?
Et laisse le temps à ton inconscient de se remettre de ton dernier trip. Il ne va pas te permettre tout de suite de te détendre et de t'ouvrir à la molécule. C'est normal.
En tout cas c'est très sympa de venir nous tenir au courant,
prends soin de toi
Janis
Dernière modification par holipton (19 septembre 2018 à 03:08)
Dernière modification par Rastananas (19 septembre 2018 à 07:03)
Dernière modification par Mister No (19 septembre 2018 à 09:01)
LethalMG a écrit
Hello les gars !
Je remonte le sujet pour vous dire que c'est du DOM ce que j'ai pris finalement ! J'ai eu la réponse en demandant au dealer. Ça explique donc entièrement tout. Le DOM est aussi bien plus puissant que le LSD. Tu m'étonnes que ça a été violent pour une première perche.
Alors pour être très précis : le DOM n'est pas plus puissant que le LSD, dans son livre PIHKAL, qui est un peu une référence, Shulgin indique un dosage psychédélique de 3 à 10 mg, alors que pour le LSD on atteint un effet psychédélique avec des dosages avoisinant les 100µg. Par contre, quand la dose est suffisante, l'effet du DOM dure beaucoup plus longtemps : jusqu'à 24h voire plus.
Connu également dans les 60's/70's sous le nom de STP, c'est un prod qui s'est longtemps traîné une sale réputation due au fait que de nombreuses personnes en ont consommé des doses conséquentes en pensant ingérer du LSD, et se sont tapé de gros bad trips de plus de 24h s'achevant parfois à l'hosto. Comme tu vois ton cas n'est pas une première, et tu t'en es même plutôt bien sorti
Tu es bien sûr libre de consommer ce que tu veux, mais personnellement c'est un produit que j'éviterais, il y a des psychédéliques à mon avis nettement plus safe. Dans la famille des tryptamines, le 1P-LSD est très proche du LSD-25 et a l'avantage non négligeable de ne pas (encore) être illégal en France. Il est de plus beaucoup plus précisément dosable qu'une solution douteuse vendue sur un sucre.
Dernière modification par Assoactis (19 septembre 2018 à 15:24)
Lloigor a écrit
Et du coup on peux imaginer que le type ai fait nimp dans les dosages, mais 24h c'est tres curieux, mais pourquoi pas smile
T'es gentil lloigor de dire ça comme ça , vu que c'est pas trop possible (a moins de tomber DANS LA POTION MAGIQUE comme obélix ) mwa je l'attend toujours mon trip de 24H haha
les visuels durent même pas 12H.. voir même pas 8 quand le trip est peu dosé -_-
Pire! ça peut durer 4h-6h a peine.. en dessous de 200ug ; pour le reste des effets psychédéliques qui restent, pas de quoi casser trois pattes à chtulu
Dernière modification par Rick (19 septembre 2018 à 15:42)
Dernière modification par Shala (07 novembre 2018 à 02:20)
1 2
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
|
6 | |
[ Forum ] Première fois - [TR-TRIP REPORT] À deux doigts du BAD TRIP, 1ere prise de LSD25
|
14 | |
[ Forum ] Bad trip - Trip report LSD 11/07/2024 (bad trip de mon amis, tous est partis en couille.)
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |