1
Dernière modification par Gawenn (12 août 2019 à 16:50)
Hors ligne
Dernière modification par CoachMigui (12 août 2019 à 17:36)
Hors ligne
Hors ligne
CoachMigui a écrit
Yo yo yo !
Super d'entendre ça ! L'exploration continue. C'est sûr que la Changa ça coûte son prix, c'est une denrée assez rare mais en même temps ça limite l'abus aussi et c'est pas plus mal selon moi.
Tu mélanges toujours avec le tabac ? Parce qu'avec 125 mg, si je fais un joint pur de changa (donc ça fait beaucoup de changa mais en vrai un tout petit joint), si je le fume en prenant des très grosses aspirations et en les gardant au moins 7 secondes dans les poumons j'arrive à de très grès gros effets. Mais c'est connu que le DMT n'agit pas de la même manière chez tous, donc tu es aussi peut-être résistant mais peut-être que le mélanger à qqch d'autre atténue l'effet et j'ai personnellement l'impression que plus tu fumes vite et intensément plus l'effet sera similaire. Il faut aussi faire attention avec la flamme et ne pas trop brûler la changa directement, le DMT ne supporte pas bien la chaleur.
Une technique si tu envisages de fumer pur c'est de faire un filtre en carton et de le tirer un peu avec l'aide d'une brusselle pour être sûr de pouvoir fumer le joint en entier sans fumer le carton, car si tu fais une grosse exploration quand tu seras en train de tirer les dernières lattes tu peux déjà avoir des grosses hallus. Mais en même temps peut-être que toi tu es plus résistant, il me semble même qu'il y a un petit pourcentage mais réel de personne qui ne ressentent pas du tout le DMT !
Sinon, tu peux toujours essayer en douille ou avec une pipe en utilisant la méthode du sandwich avec par exemple du tabac. Plus rapide et express.
Tu as l'air d'avoir effectivement ressenti les effets singuliers de la changa, visions avec les yeux ouverts et "paterns colorées" les yeux fermés, c'est qqch que j'ai personnellement beaucoup retrouver dans les témoignages. Mais quand même si tu continues l'exploration fais attention, il est pas rare d'entendre des personnes qui fumaient "mal" la changa et qui en perdait beaucoup dans l'ingestion et qui une fois réussisse à fumer sans pertes et qui se retrouvent avec un trip beaucoup beaucoup plus intense que ce qu'ils s'attendaient. J'ai personnellement déjà été surpris aussi, plus d'une fois la changa m'a mise au sol et paralysée tellement elle était puissante, sans forcément être une mauvaise expérience pour autant mais très intense surtout avec un côté physique possible. Je préfère rappeler ça, pour l'instant tu y es allé très RdR et je pense que c'est génial mais c'est jamais trop dit et ça me permet de me le rappeler à moi aussi . Il faut toujours avoir beaucoup de respects pour les prises et accepter ce que cela à a amener.
Bonne continuation sur ta route psychonautique et reste safe !
/Coach
Oui je mélange toujours avec mon tabac, et d'ailleurs j'ai essayé de fumer 40mg à la pipe, en sandwich entre du tabac, mais j'me suis étouffé ^^' c'était vraiment dégueu à en vomir, je supporte pas le tabac fumé en inhalation directe, donc j'ai abandonné cette idée.
Macroscopie a écrit
Salut a toi,
Content que tu ai pu enfin toucher au trip.
A mon avis vu la concentration de dmt, 125mg reste soft, moi avec une Changa à 50% de dmt je me fait des joints de l’ordre de 130 à 190 mg donc ça se peut qu’elle soit soft.
Oui ça peut faire chère le joint mais une fois que tu auras ta dose, le petit moment que tu passera sera magique. Quand je dose bien mon joint, c à dire ni trop ni trop peu, j’ai des hallus à partir de la deuxième bouffée jusqu’à la fin et c’est très visible et pas flou. Et faut bien garder la fumer dans ses poumons à chaque bouffées aussi, moi je tire 2-3 barres d’affilées que je garde bien dans mes poumons et hop pendant 3-5 minutes je trip et je retire quand ça baisse en intensité.
La prochaine fois ce sera la bonne oublie pas que si tu prends une Changa à 50% monte pas la dose, reste à 125mg et tu auras ton trip.
J’ai un ami là Changa fonctionne pas sur lui même en one shot en pipe a 100mg il sent rien et pèse 100kg je crois donc peut être que la morphologie peut jouer car moi je fais 62 et je suis sensible à ça.
J'me disais aussi que 30% c'était peu, mais vue ce que tu m'as dit, il est possible que mon poids qui est le même que celui de ton ami, puisse influer sur les effets.
Encore merci de vos conseils !
Hors ligne
[ Forum ] Effets - DMT - Effets inhabituels sur moi
|
17 |