1
Les autres fois, tu avais essayé avec des doses plus réduites ?
Oui la 2ème fois j'ai mis la moitié de la dose habituelle dans la 1ère gélule mais vu que j'étais à jeun au moment de la prise et que j'avais bien dîné la veille, les effets sont montés si rapidement que je me suis empressé d'en reprendre une autre même pas 1h après. Sinon à part ça non je n'ai pas essayé avec des doses plus petites, les gélules que je prépare avec la quantité de speed dans les photos quand je les avale j'ai l'impression de gober une gélule vide tellement la dose est faible.
As-tu fait des test/fait tester sur le matos que tu as reçu ?
Je n'ai malheureusement aucun matos pour vérifier ça. Les tests colorimétriques sont très fiables en effet je vais y penser, j'en avais qui étaient sous forme de tube à essai
Si tu contacte les modos, tu peux peut être passer par SINTES pour avoir une analyse...
ça coûte quand même une centaine d'euros ce genre d'analyse non ?
remani11 a écrit
Non le dispositif SINTES est gratuit. Mais il faut que la demande d analyse soit acceptée, et le critère principale sauf erreur c est que le produit fasse un effet contraire à ce qui lui es demandé. Pour ton histoire c est pas exclu que la demande soit acceptée.
Ocram
Ocram a écrit
remani11 a écrit
Non le dispositif SINTES est gratuit. Mais il faut que la demande d analyse soit acceptée, et le critère principale sauf erreur c est que le produit fasse un effet contraire à ce qui lui es demandé. Pour ton histoire c est pas exclu que la demande soit acceptée.
Ocram
D'accord ça a l'air intéressant est-ce que tu peux me dire comment je dois procéder ? @Cependant, je dois envoyer un MP à n'importe quel modo ?
En te remerciant
Ocram a écrit
Bonjour,
https://www.psychoactif.org/blogs/Effet … html#b2545
Voilà un des liens qui t explique la démarche. Je ne l'ai encore jamais fait alors je ne peut pas t en dire plus.
Bien à toi
Ocram
Merci beaucoup je viens d'envoyer le mail.
Shala a écrit
Les douleurs au ventre peuvent être simplement dû aux contractions musculaires. D'ailleurs des inconforts digestifs sur de fortes doses d'amphétamines/stimulant c'est relativement fréquent.
ça peut venir de là effectivement, mais je prends souvent de la dextroamphet (Dexedrine) à des doses plus élevées que le speed et ça m'a jamais fait avant. Selon ton experience en speed en regardant la photo et en sachant que ça pèse 40mg tu trouves que c'est trop ?
c'est vraiment la 1ere fois que j'ai ce genre de symptômes, je pencherai plutôt à un produit de coupe à mon avis
remani11 a écrit
ant la photo et en sachant que ça pèse 40mg tu trouves que c'est trop ?
C'est difficile à dire. Je connais les quantités relatives aux produits que j'achète ... mais sachant qu'il n'y a pas de standard c'est difficile. Mais j'ai déja eu des maux de ventre sur 1/2 MDMA et j'ai été correct sur 2 MDMA ; je pense que c'est un mélange entre l'effet de contraction musculaire + la digestion a ce moment la.
copeo66 a écrit
Conseil plus que basique de RDR : pour tout nouveau prod acheté, fractionner la prise et appréhender les effets avant d'augmenter les doses.
Si prise orale, la montée peut être rapide si à jeun comme très longue (plus d'une heure) si tu as le ventre plein, laisser une bonne heure avant de reprendre une dose
Je confirme, j'ai consommé en contexte festif 2 para de 100 mg acheté sur le deep à la même personne et dose que l on avait déjà prise ( le speed est liquide quand il arrive...)
D' habitude cette dose nous speed mais ça va, la ça nous a carrément fait décoller j'ai eu une monté super longue avec hallucinations et descente très très longtemps après...
Donc take care toujours tester avant
Donc toujours faire attention
6 | ||
24 | ||
[ Forum ] Descente de speed
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages |