1
MéthylèneDioxyMéthamph a écrit
Salut,
Es-ce que il y a un intérêt à prendre un benzo a longue demi vie Lexomil par exemple avant un trip de champi
Vu que je me dis que justement il aiderai a combattre l'anxiété qui est présente avant la prise ou tout simplement réduire l'anxiété qui pourrait survenir durant le trip
Je sais que sa n'arrête pas les effets pour autant donc sa serait intéressant nan ?
Salut,
Non il n'y a aucun intérêt, si ce n'est réduire l'intensité du trip, si l'anxiété est présente avant de prendre des truffes ou des champotes alors n'en prends pas, il n'y a pas de drogues qui demande un état d'esprit plus serein et sur que les prises de psychédéliques.
Donc non pas intéressant à mon sens.
Dernière modification par Vivel (17 septembre 2019 à 19:51)
Vivel a écrit
Salut,
Es-ce que il y a un intérêt à prendre un benzo a longue demi vie Lexomil par exemple avant un trip de champi
Vu que je me dis que justement il aiderai a combattre l'anxiété qui est présente avant la prise ou tout simplement réduire l'anxiété qui pourrait survenir durant le trip
Je sais que sa n'arrête pas les effets pour autant donc sa serait intéressant nan ?Salut,
Non il n'y a aucun intérêt, si ce n'est réduire l'intensité du trip, si l'anxiété est présente avant de prendre des truffes ou des champotes alors n'en prends pas, il n'y a pas de drogues qui demande un état d'esprit plus serein et sur que les prises de psychédéliques.
Donc non pas intéressant à mon sens.
N'importe quel drogue me stresse avant la prise
Les champs ou les truffes me font pas spécialement peur juste sa doit faire 6 ans j'en est pas pris
Pas de contre indication avec leuphytose ?
Dernière modification par MéthylèneDioxyMéthamph (17 septembre 2019 à 20:00)
Vivel a écrit
Salut,
Donc non pas intéressant à mon sens.N'importe quel drogue me stresse avant la prise
Les champs ou les truffes me font pas spécialement peur juste sa doit faire 6 ans j'en est pas pris
Pas de contre indication avec leuphytose ?
Je sais bien qu'on contrôle pas mais il ne faut pas stressé pour ça, c'est comme ça que ça commence mal
Non euphytose pas de problème ^^
Sinon le lexo tu le prends en fin de trip :)
Vivel a écrit
N'importe quel drogue me stresse avant la prise
Pas de contre indication avec leuphytose ?Je sais bien qu'on contrôle pas mais il ne faut pas stressé pour ça, c'est comme ça que ça commence mal
Sinon le lexo tu le prends en fin de trip :)
Oui ta raison je fais sa chez moi tranquillement 5gr frais pour 88kg sa risque d'être sacrement léger
Merci pour tes conseils
Vivel a écrit
Je sais bien qu'on contrôle pas mais il ne faut pas stressé pour ça, c'est comme ça que ça commence mal
Sinon le lexo tu le prends en fin de trip :)Oui ta raison je fais sa chez moi tranquillement 5gr frais pour 88kg sa risque d'être sacrement léger
Merci pour tes conseils
Eh oui plus que léger, voir même sans effets vu ton poids
Vivel a écrit
Oui ta raison je fais sa chez moi tranquillement 5gr frais pour 88kg sa risque d'être sacrement léger
Merci pour tes conseilsEh oui plus que léger, voir même sans effets vu ton poids
On verra
Sois vendredi sois lundi prochain
J'ai choisi des truffes mexicaine car c'est plutôt euphorique pour avoir essayé avant ce sont des truffes de débutants
Je veux juste rigoler et me sentir bien
Dernière modification par MéthylèneDioxyMéthamph (17 septembre 2019 à 21:49)
[ Forum ] Expériences - TR TRUFFE : bouffées délirantes aigus 5 jours après une prise de truffe valhalla
|
1 | |
[ Forum ] Truffe et 4mp...
|
5 | |
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17163 personnes ont déja passé ce quizzz ! |