1
Dernière modification par Mélatonine2 (11 novembre 2019 à 11:51)
Mélatonine2 a écrit
Est-ce que vous avez des souvenirs agréables ou non de drogues que l'on a pu vous donner à l'hosto ou en urgence ?
Pas de la kétamine mais du Tranxène sous perf, associé à de la morphine en injection suite à une arthrodèse lombaire. En fait, j'étais arrivée au stade terminal de la maladie et si ne me faisais pas opérer rapidement, j'aurais fini en fauteuil roulant. L'opération a été lourde et a duré 7 heures. Quand je me suis réveillée, j'avais mal et le moral en berne. Dans de genre de cas, ils doivent avoir l'habitude parce qu'une psy est passée me voir, sans que je la sollicite, et elle m'a demandé comment j'allais. Je lui ai répondu un timide "Ça va...". Puis elle m'a rétorquée :
- Mais oui, bien sûr, vous me dites "ça va" avec des larmes plein les yeux. Contre la douleur et pour le moral, j'ai ce qu'il faut.
Et là, après la piqûre de morphine et la quantité hallucinante de Tranxène qui s'écoulait lentement dans mes veines, j'étais complètement shootée. Très agréablement.
Je voyais une mini poule grimper sur le mur de ma chambre d'hôpital. Elle ramassait de la poussière dans son petit bec, redescendait et passait sous mon lit pour la déposer. Elle a fait des tas d'allers-retours. Il paraît que je n'arrêtais pas de dire : "Oh, comme c'est mignon !"...
1
5 | ||
[ Forum ] Usage thérapeutique - Ketamine en hopital pour soigner troubles psy, dépression, borderline
|
9 | |
[ Forum ] Bad trip - K-hole, moment de paralysie, trou noir et souvenirs faussé
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages |