1
Gerard a écrit
Je ne suis pas fumeur mais si je viens ici c'est pour avoir de l'aide concernant le CBD car je souhaite me soigner avec. Je n'y connais absolument rien ( vapotage ?, tisane ? à fumer ? ) je souhaite donc avoir des conseils/sites pour en obtenir et savoir un peu comment je peux l'envisager. L'idée serait pas d'en fumer tous les jours mais d'avoir une aide lorsque mes muscles se crispent pour m'éviter de me faire plus de mal physiquement, pour m'aider à dormir ou simplement ralentir mon cerveau qui pense beaucoup trop vite.
avant de te mettre à fumer, surtout si tu es non fumeur...RDR oblige...
es-tu aller voir du côté d'autres techniques pour calmer le corps et le mental ? comme la relaxation, la sophrologie, la cohérence cardiaque, le yoga, le sport ?
ça peut être une première aide
sur le CBD, je ne sais pas si ça "soigne" mais tu peux le prendre sous forme vaporisé ou encore en tisane...certaines formes (huiles) permettent de le prendre en sublingual...le fumer "détruit" en partie le principe actif donc à voir...j'espère que les "experts" du forum sauront t'aiguiller mieux que moi...
Dernière modification par Abracabrantesque (15 novembre 2019 à 13:09)
Gerard a écrit
Je voudrais maintenant en apprendre un peu plus sur la légalité vis à vis des force de l'ordre ect...
Je suis quelqu'un d’intègre et j'aimerais par exemple savoir comment cela pourrait se passer si par exemple j'ai un contrôle des forces de l'ordre au volant ou autres ?
d'après ce que j'en sais : toute consommation de produit du cannabis (CBD y compris) n'est pas autorisée par la loi...si tu es contrôlé au volant (recherche de stupéfiants), il serait étonnant que tu ressortes positif au cannabis puisque ce qui est recherché dans la salive et/ou le sang, c'est la présence de THC (et pas de CBD)..mais si tu as sur toi des fleurs séchées de CBD, la police ou la gendarmerie ne pourrait peut-être pas faire de différence (avec des fleurs contenant du THC) puisque de toute façon, ce n'est pas autorisé
Gerard a écrit
je suis également preneur si vous avez des liens de boutiques pour se procurer ce genre de choses
il me semble que la charte du forum interdit ce genre d'échanges, qui peuvent s'apparenter à un échange de plans...un modo pourrait te le préciser, je pense
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage Cannabis avec CBD
|
23 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage cannabis et CBD
|
2 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage du cannabis (CBD, BZD ?)
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |