1 2
Tiktik a écrit
Je voudrais aussi vous demander , mes amis m'ont dis qu'une dose de changa etait d'un total de o.o8gr sa c'est le contenant pour une seule dose dite normal.. j pense que sa dépend aussi de la puissance. Mais dison..? Si je dose sa pour mon voyage prochain par exemple.
Vous en pensez quoi?
Comment je fais pour contrôler la puissance du produit et pas m reprendre une perche monumentale que je ne saurait gérer c'est quoi la technique que vous recommandez?
Il faudrait que tu demandes à tes potes la proportion de DMT et d'IMAO dans leur Changa. 9a te permettras d'avoir une idée de la quantité de DMT vaporisée.
Je n'ai jamais pris de Changa en douille, donc je ne pourrais pas te conseiller plus précisément.
Pour éviter la perche énorme, augmente très progressivement les doses, quitte à partir de 4 fois plus bas que ce que tes potes te conseillent. Si c'est de la vraie Changa, tu peux enchaîner de petites douilles et monter plus progressivement, voire stabiliser le trip à un certain niveau.
Evite absolument d'associer de la MD la prochaine fois! C'est d'une part dangereux mais ça augmente l'intensité de l'expérience à la DMT, je suppose donc qu'il doit en être de même avec de la Changa.
Le conseil de soigner le setting (et pas le string comme dans mon précédent post ), en te posant dans un endroit confortable, si possible entourée de potes de confiance, de te concentrer en respirant, en te focalisant sur une intention peut vraiment aider!
Dernière modification par Macroscopie (01 décembre 2019 à 07:22)
sauce
Sinon attention à DMT nexus ce n'est pas un site dédié à la réduction des risques, les faits, les mythes et les croyances se mélangent parfois
Dernière modification par Rick (01 décembre 2019 à 15:06)
Tiktik a écrit
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 012909.jpg
Voila me re voilà et j'arrive enfin à télécharger mon dessin que je vien de finir de dessiner.
Donc sa c'est la première pièce où je me suis trouvé quand j'ai été projeté hors de "chez moi".
J trouve simpa de partager.
Je suis halluciné,
J'ai vu exactement la même chose dans un de mes trips à la Changa le soir de la pleine lune ! J'ai déjà vu ce phénomène mais quand qqn envoie un dessin d'un truc que je viens de finir de décrire dans un trip report, c'est quand même fou. J'en parle dans le billet que je viens de partager dans mon blog, merci beaucoup pour l'image !!!
Le trip report en question
Si tu me donnes ton feu vert, je fais un commentaire de complément avec ton dessin pour dire que c'est très très ressemblant à ce que j'ai vu et je te source évidemment :)
Dernière modification par CoachMigui (23 décembre 2019 à 14:51)
Dernière modification par Tiktik (05 janvier 2020 à 23:52)
guygeorges a écrit
Avec la changa à base de DMT et d'extrait de caapi, les usagers reportent plus souvent une espèce de présence qui les protègent et les guident (effet inhibiteur de la recapture de sérotonine du THH?), ce qui a moins l'air d'être le cas pour la changa avec DMT + extrait de syrian rue.
Pas du tout d'accord.
Je fais ma changa aujourd'hui exclusivement avec de la freebase extraite de la rue syrienne, et tous ceux qui l'ont testée rapportent la présence protectrice et guidante.
Je travaille aussi avec la psilohuasca (psilocybes + harmalas extraites de la rue) et cela apporte également de la clarté, de l'intensité et de la douceur (plus un "petit" côté tantrique/aphrodisiaque, au passage, pour l'ami Rick )
Il y a plusieurs années, j'avais fait un peu de changa à base de caapi, et je n'ai pas constaté de différence majeure avec la rue. Les plantes sur lesquelles j'infusais la DMT+harmalas avait plus d'influence que l'origine de l'IMAO.
Pour être honnête, j'infuse ma changa sur des feuilles de caapi, ceci explique peut-être cela (bien que vu les quantités de caapi dans un joint de changa, j'y crois pas trop : 140mg dont 40mg d'harmalas freebase, 50mg de DMT et 50mg de feuilles de caapi, ça doit pas faire une quantité folle de THH)
Tiktik a écrit
Par contre je sais pas si sa a un lien avec sa je vous pose d'ailleurs la question, mais jai la mémoire qui part en vrille. Je suis sûremenee en s moment et jai eu pas mal de coup dure , je sais que sa peu également toucher la mémoire du fait de vouloir oublier, mais sa coïncide un peu avec la même période ou j'ai essayer la changa pour la premiere fois. Fin pas vraiment, mais là sa commence a bug suffisamment pour que je m en aperçoive bien.
J'ai un peu du mal à réfléchir et j suis un peu en mode automatique. Je cherche pas mal mes mots ou j'oublie des connaissance que j'avais pour acquise.
Y a quelqu un a qui sa arrive ou est arrivé? Ou sa n'aurait pas de lien? Je sais bien justement que sa tripatouiller des trucs dans le cerveau se genre de truc donc je me demande si sa peut faire bug la mémoire sévère cette dmt??
J'ai initié plus de 50 personnes à la changa/DMT, j'en ai consommé moi même un paquet de grammes (sur 8 ans) et je ne crois pas que ça aie une influence sur la mémoire, en tout cas pas dans ce sens là... Ca ouvre la conscience, pas l'inverse.
[ Forum ] Expériences - Bad trip terrifiant à la changa...malgré une grande expérience
|
2 | |
[ Forum ] Première fois - Préparation à ma première expérience à la changa
|
7 | |
[ Forum ] Expériences - Retour d'expérience fabrication et conso Dmt, changa
|
6 |