Bonjour,
J'ai honte.
cocaine+alcool me rend tres tres aggressive. Je suis une jeune fille, normalement tres calme et douce. Apres une consommation de plusieures heures, dans contexte tres machos pas vraiment festif ou je suis la seule femme (je vis a londres dans un quartier tres craignos), j agresse des hommes. Je les prend a partie les provoque les insulte. Il m'est deja arrive d'en frapper.
J'ai moi meme ete victime de violences dans le passe (je me suis fait tabassee par des exs, plusieurs fois, j ai eu tres tres peur, surtout un j ai cru que j allais mourir). Jamais porte plainte, peut etre ca m a un peu traumatisee. Avant cela je n avait pas ce probleme de violence sous
coke ou
alcool. Mais apres une longue consommation, j'agresse les mauvaises personnes, je prend le moindre pretexte et tout devient tres violent. J ai l impression que je ne consomme pas pour m amuser mais pour sortir cette violence qui est en moi. Ca va mal finir...
Que faire je n arrive pas a arreter cette spirale... Car apres j'ai honte je me dis que je suis folle...