1
Dernière modification par pierre (07 décembre 2019 à 20:10)
Nemesia a écrit
Salut,
Pour éviter que ça se voit par la sécu, il faut que tu aille dans une pharmacie où tu n'es jamais allé et que tu dises que tu n'as pas de carte vitale.
Ils te donneront un papier pour le remboursement que tu ne renverra pas à la sécu, ni vu ni connu
Par contre il faudra régler toi-même le médicament.
Une boîte de valium coûte dans les 1-2€, sans compter les taxes de la pharmacie.
Donc j'me pointe à la pharmacie mais si ils me demandent genre le papier comme quoi je suis bien couvert CMU je leur dis que je l'ai pas en gros ...
Merci pour ta réponse
FomaeusMortem a écrit
Donc j'me pointe à la pharmacie mais si ils me demandent genre le papier comme quoi je suis bien couvert CMU je leur dis que je l'ai pas en gros ...
C'est bien ça, pareil pour le numéro de sécu si ils demandent, pour ça qu'il faut une pharmacie où t'es jamais allé, qu'ils aient pas ces fameux documents enregistrés.
Zazou2A a écrit
Yop !
Par contre je n’sais pas quel dosage de valium tu utilises chaque jour, mais attention, l’arrêt des benzo ne doit surtout pas se faire d’un coup, les risques d’un sevrage sec peuvent aller jusqu’à la mort suite à des crises type épilepsie; et comme cette petit manip de changement de doc et pharma ne peut pas se répéter à l’infinie, si la dernière fois tu as consommer ton ordo entièrement en 4j, essaye peut être quand même de baisser tranquillement
Zaz
Alors c’est EXACTEMENT mon cas :-;
J’ai utilisé les deux boîtes de Valium qui m’ont été prescrite lundi de cette semaine et jeudi soit 3 jours plus tard j’avais déjà bouffé les deux boîtes de 30 cp de 10mg de Valium, soit en 4 jours j’ai ingéré 600mg de Valium sans pour autant être à l’ouest puisque je me rappel de ce que j’ai fait SAUF QUE..
VIent le jour où, vendredi l’effet des derniers cp s’estompent.. je commence à sentir des sortes de choc électrique, je me dis que ça va passer et je vais attendre quelque jours, et bah c’était devenu tellement insupportable : j’étais en sueur, j’insultais les gens et j’étais agressif avec une tension assez élevé, je faisais des nuits très courtes de 3/4h car je me sentais un coup excité en sueur et l’autre coup triste à en pleurer et encore un autre où je voulais limite agresser les gens et je suis allé vendredi et samedi dans plusieurs pharmacie différente en sueur et les larmes aux yeux les gens me regardait d’un air.. ? enfin vous voyez, je louchais sur les médocs derrière le contoir j’ai eu beau leur dire mon mal être qui m’a poussé à en consommer autant de calmants ils n’ont pas pu bien qu’ils ont comprit et compatissaient me donner les boites puisque il faut une ordonnance et j’avais rappelé mon médecin et évidement il a refusé mais j’ai fini par avoir via un psychiatre de ma ville 3 boites de xanax (de seulement 0,25mg je vais pas vous cacher que je suis jaloux des USA où ils ont des 2mg enfin c’est pas le sujet) et puis du Seroquel censé m’aider à m’endormir et à stabiliser mon humeur... sauf que le hic c’est que ça marche pas, voilà pour ma petite histoire désolé pour le pavé et svp ne me jugez pas..
Merci
[ Forum ] Barbiturique - Prescription de Gardenal ou autre barbi pour Tag car Les Benzo marche plus .
|
2 | |
[ Forum ] Voir la peur pour apprécier de vivre
|
4 | |
[ Forum ] Refus de prescription par la pharmacie
|
2 |