1
Davidada a écrit
Salut a tous les psycho, je viens vers vous aujourd'hui car, depuis peu il m'arrive certaines choses que je n'arrive pas à expliquer... Tout ce passe quand je fais un trip avec des truffes magiques.
Généralement au bout de 4-5 heures, il m'arrive d'entrer en "état vibratoire", une sensation qui donne l'impression d'avoir l'intérieur du corps qui vibre...
Et mieux encore, il m'arrive aussi d'avoir comme un gros boum intérieur, c'est extrêmement puissant, c'est très agreable mais ca ne dure que 2 ou 3 secondes.
C'est clairement un boum au niveau du torse, juste après viens de forte senssation de vibration.
Enssuite pour ce qui est de l'état vibratoire en général, si je me concentre dessus j'ai comme l'impression de me sentir partir, pas loing du voyage astral, je ne sais pas trop comment l'expliquer... Je n'ai jamais trouvé de forum qui traite ce sujet sur le net donc si certaines personnes d'entre vous ont vécu des expériences similaires, ce serait intéressant d'avoir leurs témoignages.
Salut ! J’ai pas beaucoup consommer de truffe mais par contre beaucoup de psylo a plus ou moin haute dose selon le but du trip mais je n’ai jamais ressenti les sensations que tu décris ..
Après je suit loin d’être un expert comme certain le sont sur ce forum ! Alors attend la réponse de personne plus qualifié pour te faire une idée ..
Prend soin de toi
1
[ Forum ] [EXPERIENCE] Truffes magiques
|
1 | |
[ Forum ] Expériences - Mon expérience avec les truffes magiques
|
1 | |
[ Forum ] Première fois - Première expérience avec des truffes magiques
|
7 |