1
WeWantCookies a écrit
je crois que l'on sous estime l'utilité des opiacés dans le traitement de co-morbidités psy (dépression, troubles de l'humeur...)
100% d'accord.
Je t'invite a voir mon temoignage sur ce forum aussi sur le tramadol pris comme anti-depresseur. En particulier le message du 1er novembre page 2 ou je fais le bilan apres 6 mois.
Ca serait bien que ca puisse arriver jusqu'aux oreilles des profesionnels de sante.
Amicalement,
CIM
Dernière modification par ca_ira_mieux (12 décembre 2019 à 18:05)
ca_ira_mieux a écrit
WeWantCookies a écrit
je crois que l'on sous estime l'utilité des opiacés dans le traitement de co-morbidités psy (dépression, troubles de l'humeur...)
100% d'accord.
Je t'invite a voir mon temoignage sur ce forum aussi sur le tramadol pris comme anti-depresseur. En particulier le message du 1er novembre page 2 ou je fais le bilan apres 6 mois.
Ca serait bien que ca puisse arriver jusqu'aux oreilles des profesionnels de sante.
Amicalement,
CIM
Dernière modification par pierre (12 décembre 2019 à 21:11)
ca_ira_mieux a écrit
WeWantCookies a écrit
100% d'accord.
Amicalement,
CIM
C'est exactement ce dont je parlais, ton parcours est à peu près identique, les anti d ne me vont pas (seroplex, prozac, zoloft, mianserine, norset) alors qu'a haute dose de methadone je me sens bien au niveau de mes angoisses et de mes obsessions.
amicalement.
Oaxaca-na a écrit
j'ai effectivement diminué de moitié la venlafaxine (effexor) et le prazepam (lysanxia), j'aimerais bien les arrêter totalement, on verra :)!
depuis que j'ai augmenté mon dosage je suis également passé de 30mg de prazepam (lysanxia) journalier à 10 mg, j'en parlerai a mon addicto la prochaine fois que je le vois, merci pour ton témoignage !
Amicalement,
WWC
[ Forum ] Substitution codeine....methadone
|
20 | |
[ Forum ] Switch - Switch tso: Du suboxone a la méthadone...
|
22 | |
[ Forum ] Choix du TSO - TSO autre que subu ou metha
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Commencer un traitement de méthadone | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20056 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20172 personnes ont déja passé ce quizzz ! |