1
Fluche a écrit
Ma personnalité, je n'irais pas jusque là. Par contre clairement depuis que je suis repassée aux hormones avec un stérilet à la progestérone mon humeur est plus lissée sur le mois. Je n'ai plus de pic d'énervement ou d'idées peu agréables juste avant mes règles, qui ont de toute façon quasiment disparues (juste un peu de spoting).
En as-tu parlé au médecin qui te prescrit l'imovane et le diazepam ?
Oui j’en ai parlé avec la gynécologue ce matin. Elle m’a dit qu’il n’y avait pas de problème. Et j’ai redemandé à la pharmacienne puisque ça sera la prise tous les soirs, ça m’embête de tout mélanger, mais apparemment tout le monde est d’accord pour dire qu’il n’y a pas de soucis.
Oui la douleur est vraiment forte durant les règles mais je ne voyais pas l’intérêt d’une contraception puisque je n’ai aucun rapport et étant donné que je suis prédisposée génétiquement au cancer du sein (j’ai participé à une étude avec une généticienne).
Maintenant il semblerait que mes cycles, même à 30ans, ne sont pas normaux du tout. J’ai plusieurs kystes et ça ne fera que se compliquer avec le temps.
Il y a eu tellement d’échos que je n’ai pas tout retenu... je sais que mes reins commencent à trinquer, ainsi que le colon.
C’est quznd même bizarre de se dire qu’on me donne de la progestérone car je suis très androgyne... je n’ai jamais vraiment considéré être une femme. D’où ma crainte de pleurnicher ou d’avoir des sauts d’humeur.
Ça me rassure plutôt ce que tu dis !
Dernière modification par AmeliaR (15 décembre 2019 à 21:07)
[ Forum ] Contraception - Interraction modafinil et contraception hormonale
|
0 | |
[ Forum ] Sexualité - Comment réagir face à un pharmacien refusant la contraception d'urgenc
|
3 | |
69 |