1
1kfbi a écrit
1kfbi
Salut 1K,
Profites donc de ton inscription sur PA pour parcourir les nombreux topics sur le sujet. Pour le moment tu arrives avec une question bcp trop vague.
Je t encourage à te perdre sur Psychoactif pour commencer à te faire une idée des différents produits qui pourrait éventuellement t intéresser...
Je te souhaite une bonne recherche, en vrai, fouiller et se renseigner c est presque aussi cool que consommer... ( et c est même pas une vanne)
Ocram
parallel a écrit
ou
daane-el a écrit
...
Dernière modification par Rick (12 décembre 2019 à 22:31)
1kfbi a écrit
1kfbi
Re,
Ça va dépendre de milles paramètre justement. Durée, dosages, effets recherchés etc. C est pour ça que je te conseil de fouiller le forum, regarde les différentes tryptamine, phenethylamine etc...
Ocram
Dernière modification par PaRaLLeL (13 décembre 2019 à 23:12)
Dernière modification par Mathio (14 décembre 2019 à 11:30)
Dernière modification par Mathio (14 décembre 2019 à 14:00)
Mathio a écrit
Euh la salvia, quand c'est correctement exécuté, ya moyen que ça claque sévère
Rick a écrit
Je vais remettre une couche RDR
ce qui compte avant tout c'est le dosage, le set and setting etc;
Si tu veux manger une rouste pendant 20h avec du DOC ou un trip de 2Mn avec du N²O
Prends soin, fait attention ta santé, renseigne toi avec patience
on a qu'un seul cerveau et les psychédéliques, quand on se prend un mur, ça peut faire mal et durer longtemps
C'est très vrai, moi j'ai commencé par des semilancéatas en présence de mon père et de mon grand-père du coup je me sentais en sécurité, n'empêche que ça m'a collé le cul par-terre pendant trois heures et des brouettes, j'étais à un palier ou tout ce que je voyais relevait du merveilleux, du féérique et en même temps le monde dans sa simplicité révélée.
A l'époque,je n'avais jamais entendu les mots "bads trips" , et pendant très longtemps j'ai pris les produits seuls dans les champs et les petites clairières de forêts. c'est là que j'ai appris à le gérer en public puisque je n'en trouvais que dans le Jura et donc toujours en famille. on y montais deux fois dans l'année, pour les Morilles, et pour le grand multi tout qu'on trouve dans les forêts Jurassienne, et un grand pourcentage de cette myriade d'espèces sont classées dans les comestibles excellents. Mais j'arrivais toujours à trouver "ceux" que moi je cherchait, à les dissimuler sous des cèpes pour les rentrer discrètement.
Le problème face aux psychédéliques quels qu'ils soient c'est qu'on peut pas se prévaloir de connaitre sa destinée à l'avance tant que l'on ne possède pas ce que l'on appelle l'expérience, celle-ci ne s'acquiert qu'en multipliant les expériences et le mieux quelle que soit la substance choisie, c'est de commencer petit et de continuer petit à petit. Et cette expérience, ben elle est personnelle, elle peut pas s'appliquer à quelqu'un d'autre. Mais si j'ai un seul conseil à donner pour les psychédéliques, c'est qu'il faut prendre son temps et ne pas faire une montée dans les dosages trop rapide.
Conseiller quelqu'un sur un prod, c'est pas quelque chose de recommandable, on ne sait pas ce qui peut se passer. Donc 1kfbi je t'invite à reprendre ta campagne d'information et pourquoi pas à partir d'ici:
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … g.C3.A8nes
Bien à vous,
Daane-El
1kfbi a écrit
Salut
Merci pour les infos. Pour ce qui est de la santé j'ai conscience des énormes risques et je me suis renseigner sur ce sujet je vais chercher tous comme je l'avais fait pour l'ecstasy.
Notre principales peur c'est le bad trip (comme bcp je pense) le dosage, pour une première on utilisera un dosage plus faible pour diminuer les risques comme je les fait pour l'esctasy. Mes amis se demande se demande si c'est une bonne idée de passer de la beuh a quelque chose d'hallucinogene car ils ont peur que l'écart soit trop grand niveau effet et ressenti. Doivent-ils prendre une autre drogue avant pour que l'écart ne soit pas trop grand?
A plus
Y'a surtout pas de grand rapport entre la weed et le LSD ou les champi, c'est pas une question de "c'est pire" ou "c'est plus puissant", c'est juste pas comparable. Un gros trip à la weed ingérée peut être bien plus hardcore qu'un petit trip pépère à 1g de champi.
Oublies pas le benzo en cas de bad trip, parce que si tu te fais surveiller par quelqu'un qui a jamais rien pris et qui sait pas ce qu'il fait ça sert à rien voir ça peut être pire
1kfbi a écrit
1kfbi
Bonjour,
Je t encourage à aller jeter un œil au psychowiki : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … émoignages
Ça te donneras une deja une bonne base de départ.
Concernant les benzodiazepines ce sont des médicaments sous ordonnance... à toi donc de voir comment t en procurer...
Bonne recherche...
Ocram
1
3 | ||
[ Forum ] Visuels & hallus - Aphantasie et hallucinogènes
|
2 | |
3 |