Quelle idée me diriez-vous hein ? Ben du coup l’autre jour j’ai essayé ça, pour l’expérience. J’ai essayé d’écrire le
TR en live, puis je l’ai rebricoler un peu après, histoire que ça reste cohérent.
Moi : Homme, 21 ans, 65kg
J’ai consommé des noïds pendant pas mal de temps et j’ai développé une tolérance. Au tout début quand je fumais en
cigarette électronique, j’avais commencé par diluer 6 gouttes de
c-liquide (5F-MDMB-2201) dans du
e-liquide normal et ça me faisait partir déjà loin, puis à force j’ai dû augmenter jusqu’à arriver à 15 gouttes, pour des effets bof… Et là récemment j’ai décidé d’arrêter les cannabinoïdes du jour au lendemain.
Ça doit faire maintenant environ un mois que j’ai arrêté, j’ai dû refumer peut-être une fois ou 2 mais pas plus, rien à voir avec ma conso d’avant. Bref, voilà ma ptite histoire avec ce produit, juste pour signaler que je sais déjà un peu à quoi j’ai à faire.
Je déconseille très fortement à un débutant ou quelqu’un qui n’est pas du tout habitué à ces produits d’essayer une prise sublinguale !!
Début de l’expérience :
21h15Je m’installe dans mon lit, prend mon flacon de
C-liquid 5F-MDMB-2201 de 10ml, je baisse la tête en arrière, soulève ma langue et laisse tomber une goutte de produit en dessous. Au goût ce n’est pas très bon (jure), bien chimique mais on sent que c’est parfumé quand même. Je laisse bien le liquide se répandre et bois un peu d’eau ensuite.
Je ressens les premier effets quelques minutes après. Pas grand-chose à voir avec le vapotage du liquide car en effet tout est beaucoup moins brusque, pas de grosse montée, pas de grande claque dans la gueule et pas d’effet fusée Saturn V pleine puissance, non juste une bonne petite sensation de relaxation physique et mental, le corps est plus lourd mais très détendu, effet myorelaxant très agréable. Je constate que pour le moment il n’y aucune sensation d’étaux dans la tête comme ça m’arrive souvent quand je vapote sur un long moment ou en prenant un très gros hit, je suppose que ceux qui connaissent les noïds voient de quoi je parle. Là c’est vraiment plus « étalé » comme défonce.
21h35 La montée à pris 20 minutes pour arriver un niveau de high que je dirai commun avec l’effet que l’on a en vapotant. C’est donc globalement le même effet que ma zone de confort de high quand je cons en liquide : perché mais pas trop non plus.
Cet état me rappel presque plus l’effet après un
joint de
cannabis plutôt que celui après quelques bouffées de noïd vaporisées. Aller, ça monte encore.
22h00 Je pense que je suis au pic, ou pas loin donc j’en profite pour faire un petit topo général :
•
La vision : Les objets et les contours de chaque chose scintillent. Contraste plus élevé. Si je regarde un motif de fractal ou autre image psychédélique je vois les lignes qui se déforment très légèrement. Pas vraiment d’hallucinations les yeux fermés. Plus ou moins comparable à un dosage léger de champi (uniquement au niveau visuel bien sûr.)
•
Body high : Muscles très relâchés. Ça fait comme des sortes de vague dans le corps, super agréable. Les yeux un peu rouges mais pas autant que je le pensais, donc ça va.
•
Head high : Poouuaah ouais ouais je suis bien. C’est très noïd finalement, mais pourquoi s’attendre à autre chose hein ? L’effet bloque crâne se fait maintenant légèrement sentir quand même, albâtard.
•
Musique : J’écoute de la musique depuis le début de l’expérience (album Zen de DJ Krush, abstract hip-hop) et sans être extraordinairement changée, la musique est quand même plus agréable à l’écoute, à la fois plus profonde et vaporeuse.
22h47Je prends une 2ème goute de
5F-MDMB-2201 en sublingual. Les effets de la 1ère goutte redescendaient tout doucement. Elle ne fera que prolonger ce que la 1ère goutte avait lancé, pas de grosse remontée vénère, pas de surprises et pas l’ombre d’un bad.
A partir de là j’ai arrêté de regarder l’heure, je me sens endormi sans vraiment m’en rendre compte aux alentours de minuit et demi, quelque chose comme ça.
Le LendemainLe matin je me suis réveillé avec une sensation désagréable dans la bouche et plus particulièrement sous la langue (là où j’ai laisser tomber la goutte donc) cette sensation disparaît en mangeant quelque chose.
J’ai également un léger mal de gorge et un léger mal de tête (qui se dissiperont petit à petit dans la journée) mais je ne sais pas vraiment si c’est lié au produit.
Pour moi c’est une expérience concluante. Je ne savais pas exactement à quoi m’attendre mais ce n’est pas une déception. Alors après bien sûr est-ce que c’est un bon mode de consommation régulier ? Personnellement je pense pas que j’en viendrai à me balader avec ma petite fiole sans clope électronique, juste pour droper une goutte… Mais si ça peut dépanner et que ce n’est pas plus dangereux (parce que là aussi en fait j’ai pas trop d’info) alors bon... pourquoi pas !
Merci d’avoir lu, bisous et à plus !
Dernière modification par Zero (16 décembre 2019 à 21:35)