1
DrSewart a écrit
Ma question est donc: Avez vous déjà vécu cette sensation? et plus largement: Peut-on faire une depression respiratoire sans pour autant passer par la case "overdose" (j'entends par la "prendre une claque" niveaux effets).
La question serait plutôt: "Peut-on faire une overdose sans s'être pris une claque?".
Anonyme1756 a écrit
DrSewart a écrit
Ma question est donc: Avez vous déjà vécu cette sensation? et plus largement: Peut-on faire une depression respiratoire sans pour autant passer par la case "overdose" (j'entends par la "prendre une claque" niveaux effets).
La question serait plutôt: "Peut-on faire une overdose sans s'être pris une claque?".
Effectivement, c'est mieux formulé! C'est bien ma question.
Merci pour vos réponse.
Pour répondre au côté dosage, je ne dis évidemment pas que 200mg est une dose faible, ni pour moi ni pour personne. Mais après avoir consommé des dizaines (une centaines?) de fois différents opio, je peux simplement dire que 200 est ma "dose de confort" pour la codéine. C'est comme ca que je le ressens. J'en ai déjà pris plus (environ 300-320mg) sans ressentir cette étrange sensation (mais en étant bien plus stone)
Je parle du diaphragme pour la respiration mais je ne ressens pas de sensation particulière, je me rends simplement compte d'un coup "que je n'ai pas inspiré naturellement depuis 15-20 secondes". Ce qui me rassure c'est que je suis parfaitement capable de me lever et d'attendre que l'effet diminue en faisant autre chose.
Pour la Rachacha aucune inquiétude, c'est un mélange de blues persian et de paoniflorum. J'y suis allé par étape pour la tester, d'abord 0.5, puis 1, jusqu'a 4g, sur des semaines differentes et en notant mes impressions. (jamais seul pour la rach, effectivement)
Dernière modification par Fabiien (09 janvier 2020 à 20:10)
[ Forum ] Medicament - Arret respiratoire/addiction morphine
|
1 | |
[ Forum ] Dépression et Morphine.
|
14 | |
2 |