1
Hors ligne
Hors ligne
Rick a écrit
en general c'est encore mieux la codéine sans prométhazine, les américains étaient dégoutés d'en avoir OBLIGATOIREMENT dans leur sirop mais si la gratouille te gêne, un antihistaminique pas cher fonctionnera
Oui j’ai deja lu ca sur l’forum mais pour un trip <lean> la promethazine n’est elle pas necessaire pour son coté délirogene et sa potentialisation avec la codé?
J’ai toujours eu l’habitude de la cwe sans AH la c’est la 2 eme fois que j’ai pu obtenir du sirop.
Certains disent que les phenergen potentialise la codé voir d’autre dise ressentir moins ou pas d’effet sans phener donc j’aimerais etre plus eclairer a ce sujet par des connaisseurs qui ont deja experimenté la codé avec et sans prometh.
Pour moi ce soir ce sera donc sans prometh ni aucun antihistaminiques à moins que quelqu’un me rapporte ses connaissances avec le donormyl ou l’atarax combiné a la codé en alternative a la prometh.
Hors ligne
Hors ligne
TheRealSlimShady a écrit
L'atarax potentialise la Codé, le donormyl peut te filer les effets deliros que tu recherches
TheRealSlimShady a écrit
L'atarax potentialise la Codé, le donormyl peut te filer les effets deliros que tu recherches
Donc je devrais melanger atarax et donormyl a ma codé pour l’effet promethazine ? A quelle dose environ?
Ou ce serais mieux de m’abstenir et de faire sans AH parce que j’ai pas non plus envie de m’endormir 30 min apres avoir sipp ahah
Hors ligne
Hors ligne
Cobe a écrit
Pour rappel à la base lean = codéine + DXM qui lui potentialise bien la codéine (d'où la référence au Robitussin dans les 3/4 des rap qui abordaient le sujet avant la nouvelle génération) le tout dans un soda. Sauf que c'est bien plus chaud d'en avoir depuis quelques années donc la recette a changé.
Les antihistaminiques ne servent à rien à par éviter la gratouille pour ceux que ça gêne. Que ce soit atarax, donormyl ou je ne sais quoi ça potentialise rien du tout, à la limite ça te rajoute une petite défonce bien dégueulasse digne d'un antidépresseur mais rien à voir avec un trip à la lean. Pour avoir des effets délirogènes il faut y aller sur les dosages et surtout personne ne recherche ce genre d'effet en prenant de la lean, je comprend pas trop...
Et surtout le plus important oubliez pas qu'on est en france et qu'on a accès assez facilement à de la codéine pure, arrêtez de vous niquer la santé pour faire comme dans les clips de rap de mecs qui meurent à 20 ans. Surtout que niveau défonce ça n'a pas grand chose à voir...
Bah j’aurais du dxm sous la main je pense que j’aurais meme pas demandé sur ce forum.
Mais la lean vient des sirop americains avec prometh X codeine.
Pour ce qui est des cachets je prefere autant le tramadol parce que j’aime moins me defoncer en gobant des medocs mais bon quand y’a que ca on fait avec sans soucis;)
Puis en france on a encore aucun rappeurs mort d’overdose de ca vue que nos sirop sont en general a 300mg de codé et qu’au u.s ils sont a 5ou600mg avec 800 mg de prometh et qu’ils pop souvent du faux xan et du percocet avec
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
filousky a écrit
J'ai consommé de la codéine et de la codéthyline (Houdé pour les connaisseurs) des années avant la première apparition du "Lean".
Avec moins de 300 mg de codéine pure sans paracetamol, nous vivions des trips longs et intenses avec, ma foi, quelques démangeaisons, mais l'idée ne nous serait pas venue de rajouter du Phénergan (goûté par erreur une fois et ayant trouvé les effets vraiment très dégueulasses).
Mon intervention se fait sans la connaissance des effets du mélange mais avec la connaissance de nuits assez terribles passées sous codéine et ensuite de plusieurs années passées sous codéine et jamais mélangé à un A.H.
Amicalement
Fil
Ok c'est intéressent et quel etaient les effet ressentit ?
peut-etres que l'euphon ne contient pas assez de codeine pur plus le fait que j'avais deja fais plusieurs fois avec les phé ca explique mon ressentit biaisé.
ou simplement les gout et les couleurs.
Hors ligne
Hors ligne
ChipsBoy a écrit
Ok c'est intéressent et quel etaient les effet ressentit ?
ceux des opiacés pour la codéine mais ptet que tu préfères les déliro, les antihistaminiques, les neuroleptiques etc d'où ton affection pour le phénergan (prométhazine)
le soucis c'est que aux usa, les américains n'avaient pas le choix. Sirop codéine? prométhazine! et pas qu'un peu. Du coup ceux qui n'aimaient pas la promét' se plaignaient beaucoup et nous enviaient en europe avec notre codé "seule"
Hors ligne
Dinguedelin22 a écrit
Oui j’ai deja lu ca sur l’forum mais pour un trip <lean> la promethazine n’est elle pas necessaire pour son coté délirogene et sa potentialisation avec la codé?
en fait je sais pas trop
beaucoup fument des joints avec la codé ça suffit
mais certains aiment bien se péter le crâne aux H1
Hors ligne
Hors ligne
[ Forum ] Interaction & Mélange - Lean sans phenergan
|
3 | |
[ Forum ] Dosage - Lean - purple drank sans phenergan ?
|
5 | |
[ Forum ] Lean Phenergan
|
1 |