1
Dernière modification par iShadow (13 décembre 2019 à 23:30)
Mathieu22 a écrit
Salut bah déjà les grèves n’arrange rien dutout ça empire les choses et en plus en période de fête de fin d’année il y a plus de colis en circulation du au cadeau de noël par exemple, ensuite je dirais que 8 dd de letranger t’as pas à t’inquiéter encore j’ai eu des commande qui on pris 3 semaines.
Salut, merci pour ta réponse car j'ai une commande que j'ai pas recu depuis plus d'un mois et le vendeur a reship et celle la ça fait 5dd et les autres 8dd j'espere recevoir..
TheRealSlimShady a écrit
Oui la poste galère en ce moment que ça soit pour les achats légaux ou pas
C'est bien ce que je me disais même le postier de chez moi n'en revient pas! sa tournée est vite fait lol
Fantomas a écrit
Bonjour
Je relance le sujet pour avoir quelles informations
Esque la poste a toujours du retard dans les lettres ou dois je m inquieter ?
J ai effectuer une commande sur Ap.... dimanche dernier chez un vendeur Allemand avec de bon feedback et qui a l'air fiable
Ont est aujourd hui a 7j ouvré et je n'est toujours rien recus je voulez s'avoir si cela vous parraissez normal ou non ?
Je vous remercie d'avance
Comment veux tu qu'on réponde a cette question ????
Tu peux t'être fait enfler par le vendeur, comme avoir eu ton envoi contrôlé par la douane, ou que ton colis soit pris dans une plateforme qui a pris du retard a cause des mouvements sociaux....
Bref... Personne n'a de boule de cristal ici.
1
[ Forum ] Livraison - Temps de livraison anormalement long
|
3 | |
[ Forum ] Internet - Temps de livraison sur le deep web
|
36 | |
17 |