1
Dernière modification par Jean Baptiste (17 janvier 2020 à 22:22)
Dernière modification par Jean Baptiste (17 janvier 2020 à 22:41)
Alcomsomme a écrit
Salut belgiquebooiiii
J'ai était récemment en Belgique pour une teuf (technomibus je croit je me souvient plus trop)Ils m'ont tous dit que nous les français on avait le droit au prix sur le shit et la beuh vu qu'on est a coté de l'espagne et que vous (bande de veinard) vous avez le droit a des prix sur la ke et la coke, mais bon c'est tout a fait normal après 1g pour 10 balle c'est le prix même chez nous chez la plupart des dealos
Beaucoup de beuh en France vient de Hollande/Belgique en tous cas dans les Hauts de France il y a quasiment que de ça. 10€ pour 1g 2.5g pour 20€ et si tu prends un peu plus style 25g tu peux l'avoir a 150 160€ soit un peu plus de 6€ le g pour de la qualité c'est correct en France.
Après la ke coke md pillules enfin tout ce qui est de synthèse c'est beaucoup moins cher en Belgique et Hollande clairement.
Quoi que une fois dans les rue d'amster une nuit on est tombés sur des dealos on a pris 4 exta pas moyen de negocier a moins de 30 balles. Sachant que meme en france tu touche les 4 a 20€ si le mec est pas trop gourmand... Grosse douille eheh
Dernière modification par Sunshine Maker (18 janvier 2020 à 02:37)
4 | ||
134 | ||
[ Forum ] Cannabidiol - Arrêt cannabis THC pour cannabis CBD
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11703 personnes ont déja passé ce quizzz ! |