1
Dernière modification par Biver (20 janvier 2019 à 23:57)
sphax a écrit
juste pour info la forme et la couleur ne veulent strictement rien dire ...
Les presse à cachet et les colorant sont suffisamment rependus et facilement accessible.
On a déjà deux dosage différend tu le modèle dont tu parles, sans parler des superman rose ...
Seul un test sur le taz que tu vas consommer pourras te dire ce que tu prends réellement ...
;p sphax
quand même ^^ si je vois sur nuit blanche une taz rockstar rouge (au hasard) dosée au cyanure ... j'hésite pas :)
Homme_Oursporc69 a écrit
sphax a écrit
juste pour info la forme et la couleur ne veulent strictement rien dire ...
Les presse à cachet et les colorant sont suffisamment rependus et facilement accessible.
On a déjà deux dosage différend tu le modèle dont tu parles, sans parler des superman rose ...
Seul un test sur le taz que tu vas consommer pourras te dire ce que tu prends réellement ...
;p sphaxquand même ^^ si je vois sur nuit blanche une taz rockstar rouge (au hasard) dosée au cyanure ... j'hésite pas :)
Effectivement et tu as raison.
Tu sais grâce a nuit blanche que des Taz ayant cette forme "peuvent" contenir du cyanure.
Mais a l'inverse, si tu vois sur nuit blanche un Bart Simpson jaune qui ne contient que de la MDMA a hauteur de 220mg, ça ne veux pas dire que celui que tu achètes n'aura pas été fabriqué ailleurs et qu'il ne contient pas de saloperies.
Comme dis sphax c'est une "indication".
Valable pour un moment donné et une région donnée.
Mais en aucun cas il ne faut entièrement s'y fier et toujours rester prudent.
Les presses a cachetons ne sont pas si rare....
RandallFlag a écrit
Homme_Oursporc69 a écrit
quand même ^^ si je vois sur nuit blanche une taz rockstar rouge (au hasard) dosée au cyanure ... j'hésite pas :)Effectivement et tu as raison.
Tu sais grâce a nuit blanche que des Taz ayant cette forme "peuvent" contenir du cyanure.
Mais a l'inverse, si tu vois sur nuit blanche un Bart Simpson jaune qui ne contient que de la MDMA a hauteur de 220mg, ça ne veux pas dire que celui que tu achètes n'aura pas été fabriqué ailleurs et qu'il ne contient pas de saloperies.
Comme dis sphax c'est une "indication".
Valable pour un moment donné et une région donnée.
Mais en aucun cas il ne faut entièrement s'y fier et toujours rester prudent.
Les presses a cachetons ne sont pas si rare....
Je réagis rapidement , je vois que tu parles des taz "bart simpson jaune" , he ben si c est bien la presse originale , j en prends direct par 100 !( dosés mdma+indice3-metamphétamine!!/ pareil pour les "iron man rouge" (mdma+indice1-met/ , et surtout les "bitcoin orange" (mda+caffeine+12,5mg d'amphet !)
et pour revenir aux taz que vs parlez ici (les F1 vert ) , je sais pas ce qu ils donnent , mais on me propose des F1 bleu , qu en pensez vous ?
et vous , regrttez-vous les bons taz d époque , genre les sky blue , les mitsu triangle, les audi TT bleu; , RIEN à voir avec leur "punisher" leur "tesla" , enfin les trucs qui n ont plus rien à voir avec les bons grinçages de dents !
reich88 a écrit
reich88
Bonjour,
Dire "la presse originale" ça ne veut strictement rien dire.
C est juste que t es tombé sur un batch intéressant .
On ne le redira jamais assez, la forme, la couleur, etc ça n indique JAMAIS quoique ce soit.
Bien à vous.
Ocram
6 | ||
[ Forum ] Domino vert
|
5 | |
[ Forum ] Phillip plein vert
|
8 |