Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien !
Pour ma part, j'ai pu essayer dans l'ordre chronologique : le
cannabis, les champignons, la
MDMA, le
speed et enfin la
kétamine et le
LSD en goutte.
La recherche première a toujours été cette fameuse "ouverture d'esprit" qui m'intriguait vraiment, puis avec le temps, je recherchais les modes de fonctionnement des connexions entre soi, la drogue, la musique, les autres et peut-être au-delà.
Je savais ce que je prenais à chaque fois et dans quel but. Je parlerai peu du
cannabis, qui reste mon produit favori depuis le début mais qui n'est pas vraiment psychédélique, cependant j'aime bien l'associer avec les autres prod' !
Déc. 2010. Mes premiers champi (enfin, mes premières
truffes) à Amsterdam, j'ai vécu la synesthésie des sens (au début de la montée que nous avions en nous promenant dans les rues du centre ville) ce qui en me concernant, c'était percevoir les sons et entendre les couleurs. Déjà une belle entrée en matière pour une ouverture d'esprit. Puis au moment de se poser dans la voiture trois quatre heures plus tard, on était 3, mais l'un n'avait rien pris, juste mon autre pote et moi (les deux autres étant allés faire un tour dans le quartier rouge) et on a fermé les yeux, en étant passablement bien installés. Il a suffit de quelques minutes pour que lui et moi on ait d'abord vu des spectacles de forme et de couleur improbables et on a eu la sensation d'avoir fait une sortie de corps où l'on se serait vu de "l'autre côté", ce qui nous a fait marrer et rouvert les yeux pour se dire "Elles sont bonnes les
truffes hein ?"
Par la suite, j'ai remangé une dizaine, pour divers et semblables effets, plus ou moins "hallucinants". J'ai adoré entendre d'autres mots à la place de ceux que j'entendais dans les discussions, les déformations visuelles sur les murs unis etc !
Prod suivante, la
MD et les
taz. Juillet/Aout 2015. Je découvre un total bonheur en apprenant qu'il y a cette drogue qui soudain me connecte littéralement à la musique et aux personnes (Par ailleurs, ce fut ma transition entre musiques commerciales qui ne sont pas faites pour percher et musique plus underground, idéales pour la
MD. On m'a fait percher en commençant par Worakls, N'to, Paul K, Hilight Tribe.
Ensuite, avec ces produits, je découvre la psytrance en soirée perche avec un groupe d'amis et dans les free bien-sûr la tribe, l'acid et la mentale. 3 styles que j'affectionne. Enfin, un style se rajoute à mes 3 préférés pour percher, c'est la darkpsy, qui m'a procuré de sacrées perches. En Aout 2017, avec celle qui est devennue ma femme depuis, nous avons, tous les deux pour la première fois, expérimenté une nuit sous
MDMA. Nous n'avons pas été déçus, tant la connexion sensorielle demeurait en tout point extraordinaire et au delà de tout ce qu'on peut imaginer. Une sensation unique et divine nous reliait, on ressentait une véritable fusion physique et psychique.
Fin Oct. 2016, en free à une halloween party, je teste la
kétamine, puis dans la foulée je passe ma première nuit sous
LSD, à la fin de laquelle, je continue à la
ké.
Le trip sous
LSD est hyper violent mais j'ai énormément adoré les deux expériences passées avec deux groupes d'amis, mais j'ai passé les plus beaux trips visuels et auditifs, accompagnés de très gros fous rires.
Enfin, j'aime beaucoup la
kétamine car elle procure un état multidimensionnel tout en étant limité physiquement.
Année 2019. L'année où je prends très régulièrement du
speed avec ma femme.
Pour résumer, il est surtout important de souligner que notre connexion entre elle et moi est immense, alors quand il s'agit de jouer sur les mots, les rimes et autres évènements psyché, nous avons l'impression de flotter dans une dimension qui est la nôtre et de ne plus apporter, sur le moment, de l'importance à la réalité (tout en restant un minimum ancré)
Voilà, j'espère que je n'ai pas été trop long, mais il y a tellement à dire là dessus quand on vit les bonnes expériences, au bon moment et avec les bonnes personnes, ou même seul. Ciao à tous