1
Dernière modification par filousky (11 février 2020 à 12:06)
trickster a écrit
tout d'abord bravo , car j'ai aussi souvent essayée de divers facon
a chaque fois je replonge , je suis en plus dans une période assez compliqué niveau perso , je crois que pour y arriver il faut vraiment avoir l'esprit libre et etre bien dans sa vie en général et surtout le vouloir , c'est facile à dire mais loin d'étre évident.
J'aimerai en sortir mais honnetement en ce moment je n'ai pas la force nécéssaire pour amorcer une baisse
Bonsoir,
Je pense que tu as raison, règle les soucis les plus urgent d'abord et ensuite commence car c'est vrai que ça me laissais comme une boule dans le ventre comme si j'avais oublié quelque chose mais tous le temps c'est assez desagreable , après ça passe assez vite et c'est moins pire qu'on le pense.
(C'est ce qui a été le plus dur pour moi cette espèce d'anxiété permanente mais si tu la passe tout roule après vraiment l'humeur s'améliore de jours en jours).
Après je t'encourage a le faire assez rapidement quand même et ne pas se chercher de fausses excuses (je connais pas les tiennes mais c'est une façon de parler)
Ne pas repousser au lendemain car oublie pas que plus la prise est prolongé plus le sevrage sera long...
Bon courage accroche toi.
J'ai oublié de dire que j'avais le syndrome des jambes sans repos a un moment faut ajuster pour l.éviter mais descendre quand même a chaque fois bien stabiliser le palier (ex : 50 mg) et ensuite tester si c'est pas trop derangeant.
J'ai un peu forcée a des moments j'ai passer deux nuits avec des temps en temps mais si tu craqué pas ton corp s'habitue assez vite a la dose et ça d'arrêt jusqu'à ce que tu redescende
Je recommande pas forcement mais ca ma aidé un peu je dois l'avouer : étant fumeur très très occasionnel je suis passé a fumeur occasionnel pendant mon sevrage : je tirait sur un ou deux joint de temps en temps (toujours en soirée et les nuits ou je redescendait) ça allegais un peu les symptômes et je passais de meilleurs nuits .
Je lâche ça si ça peut aussi aider mais après on peux s'en passer aussi et j'ai arrêter aussi a la fin de mon sevrage et ça ma posé aucun problemes.
[ Forum ] Addiction - Conseil pour arrêt tramadol second sevrage (+-1G/jour)
|
5 | |
[ Forum ] Arrêt tramadol
|
1 | |
[ Forum ] Arrêt tramadol
|
25 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages |