bon je résume :
homme 18 ans 1.90 accro au benzo depuis 6 mois .
valium ensuite xan et
valium ensuite
seresta . Je viens de reprendre du xannax parce que cele paraissait plus approprié ( medecins et moi meme) . Ca fait donc 2 jour que je reprends du xan , hier tout s'est bien passé mais ce matin j'ai été contraints de prendre 2 cachet au lieu d'un .
( je precise que j'avais debuté un
sevrage donc ma resistance est beeeeaaauuucoup redescendu) . suite a ces 2 cachet j'étais bein detendu mais pas heureux dutout , par contre je voulais dormir , non je devais dormir . je suis donc sortie de cours pour aller a l'infirmerie et la je m'endors .
ensuite je me reveille , je peux plus bouger et je vois un mec qui vient vers moi , puis je me réveil encore et je vois rien , puis je me réveil encore et la un homme viens me parler de mes plus grandes peur , puisje me réveil encore et la un homme m'emmene dans un entrepot avec des flics qui me veulent clairement du mal et des "anti-medecin" , des medecins qui veulent me rendre fou et pas me guerir . ensuite je me reveille encore une fois ( oui j'ai totalement vecu inception) , c'est la dernière fois que je me suis révéillé .
l'impression que des jours avait passé , que mon cerveau avait fondu et que le cauchemard etait beaucoup trop réel .
j'ai mis 2 heures a accepté que je m'étais bel et bien réveillé .
c'est normal que le xan m'ait fais ca ? alors que avant ca me le faisait pas
( je n'ai pas pu tout decrire parce que ca aurait mis trop de temps )
si vous avez regarder bojakc horseman immaginez vous que c'est dans le meme delire que l'épisode ou ils prennet trop de drogues avec sarah line et que bojack part en vrille totalement