1
Dernière modification par Mobidick (11 mars 2018 à 12:15)
Dernière modification par leopole (11 mars 2018 à 14:43)
Dernière modification par leopole (11 mars 2018 à 15:15)
Mobidick a écrit
Peut etre que mettre ce bloc sous cellophane au deshydrateur a 40 degrés pendant une dizaine d'heure permettrait d'assurer un dernier sechage avant de laisser reposer le bloc au fond d'un tiroir.
Ne vaudrait-il pas mieux mettre la poudre dans le déshydrateur sans l'emballer? Le cellophane va isoler la poudre et l'empêcher de sécher, non?
Mobidick a écrit
Comment s'assurer que la poudre est bien seche ?
Les champignons entiers, c'est facile à dire, mais pour de la poudre... Là je n'en sais rien. Au pire si tu as peur que ça moisisse, colle le tout au congel.
Daane-El a écrit
. Et avant cela je pesais de la poudre de champignons à la balance avant chaque tisane ou autre préparation.
Daane-El
tu te souviens a peu pres combien tu pesais de poudre pour un trip ? ^^
Daane-El a écrit
Je ne sais pas comment font mes collègues "poudreurs"
Mais moi je met en gélules de 330 mg depuis des années. Et avant cela je pesais de la poudre de champignons à la balance avant chaque tisane ou autre préparation.
Les dosages de champignons qui sont donnés le sont pour des champignons entiers, donc en poudre faut en mettre un peu moins, c'est un coup qui se prend rapidement.
Daane-El
Salut à tous , désolé pour le déterrage , mais une question me taraude :
Daane -El, pourquoi faut il mettre moins de poudre que de champignons entier ? 1g de poudre de champis n’équivaut pas à 1g de champi entier sec ? Merci
Dernière modification par Thomsa (10 mars 2020 à 15:31)
[ Forum ] Effets - Champignons en poudre
|
0 | |
[ Forum ] Première fois - Lemon Tek : quelle quantité de champignons en forme de poudre?
|
7 | |
7 |