Par chez moi la pénurie à commencé il y a 3 mois lol alors j'ai due apprendre à "re-trouver" des plans. Les réseaux sociaux fonctionnent bien pour ça, je ne donne aucun tuyaux, j'ai appris en lisant des articles légaux sur la toile lol
On s'aperçois assez vite que ça grouille de vendeur/acheteur de ces produits que nous aimons bien.
(j'en ai même trouvé à Miami en suivant la même procédure, sauf que là-bas même si c'est tjrs illégal, les mecs ne se prennent pas autant la tête qu'en EU, ils sont dispo dés 5h du mat, se déplacent jusqu'à 2h, et leurs
weed sont de cali, collorado, canada, que du super matos, 2 fois moins cher qu'en dispensaire, et donc 5 à 8 fois moins cher qu'en EU !)
Certain se déplacent, loin ou pas, certain livrent par chronopost, moi perso quand c'est la dèche, je suis prêt à me déplacer jusqu'à 2h de chez moi mais l'exigence augmente.
Tous ces contacts ont commencé à prévenir il y a environ une semaine que les stock commençaient à partir très vite (comme le PQ), alors j'ai fais le plein.
Certain commencent à augmenter les prix, d'autres rognent sur les quantité ou qualité... ça va devenir difficilement certainement... les boules.
C'est le moment de se mettre à faire pousser certain diront, c'est envisageable, mais pas en unique solution de remplacement, celui qui ne tourne rien qu'à 5g de
weed par jour devra avoir beaucoup de place pour ses pieds... sans parler du
THC qui risque d'être bien plus pas et donc de devoir fumer encore plus, mais ça reste une idée à étudier.