salut a tous
j ai été long pour finir de raconté mon experience en csst mais grosse deprime et pendant un temps j avais du mal a venir sur le site , en tous cas d y participé car ca me rendai encore plus dingue dans mon envie de produit
donc depuis mon dernier poste j ai u :
un rendez vous ou il voulais que ma reum vienne avec moi (je suis parti de chez moi et je suis chez ma reum pour decroche et c mon beau pere qui me conduit en voiture au centre) c rdv ma grave m'y les nerf. j'en comprend toujours pas le sence bref je passe.
apres j ai u mon premier rendez vous avec le
doc ou la je m attendais a plus de lui (genre qu il m osculte par rapport a ce que je lui disais genre veine bouché douleur au niveau du poumons droit ect....) mais non rien de cela ce n est qu une prise de contacte et en gros elle t explique les demarche que tu aura a suivre que j ai deja expliqué plus haut et elle t explique comment eux vont mettre le traitement en place .
il fau savoir qu a chaque rendez vous vous serez toujours acompagné de votre infermier référente et preféré je dit ca parcequ elle ma grié sur le forum lol non mais elle est vraiment cool et ca fait du bien de pas etre jugé par le monde medical de temps en temps
apres j ai du partir dans ma ville pour deux semaine donc ca a tout retardé
deuxieme rendez vous avec le
doc vous lui donné les resultas (je lais avez deja donnée a mon infermier ) elle vous dit c bon et elle vous redit les meme chose qu au premier rendez vous, mais vous commancé a avoir les nerf contre les
doc et le monde medicale surtout quand on vous dit bon ba on commence la semaine prochaine le mardi ( il faut savoir que ca faisais deux mois que j expliqué que je me metai n important qu oi dans les veine sub
skenan coke came et que je n arrivé pas a controlé et je me tapé des pure crise d anguoise ou je croiai que j alais crevé mais bon on ce résonne et ont ce dit que ce n est qu une semaine a passé et que le plus long et fait)
le mot que j ai le plus entendu c protocole et je comprend pas trop pourqu oi tous c rendez vous si tu peu pas personalisé l entrée au traitement et qu on ne puise pas sortir de ce protocole qui est quand meme halucinant et long.
aujourd hui j ai commencé le traitement metha en gros en un mois et demi parceque il y a deux semaine c t ma faute j ai dabord rencontré le
doc avec mon infermier le
doc ma dit le dossage que j aurai pour la journée un flacon de 30 le matin en fin de matiné mon rendez vous été a 11h00 et un flacon de 10 l apres midi si j en ai le besoin
je vais epliqué une prise de metha au debut dans le csst : pour la premier prise c pisé dans un flacon pour analise d urine ce que je comprend parcequ il y a des malin qui von cherché des traitement alore qu il non jamais pri de
came donc c un preuve que vous aite heroinomane ou dependant au opiacé style
skenan moscantin sub apres elle te prend la tention et le pou et te donne ta dose que tu prend toi meme comme tu le desire sur le momment bien sur apres du doit attendre une demie heure et refaire la prise de la tention et le pou apres tes libre et tu revient l apres midi au alentour de quatre heure si tu en a le besoins ca va durée trois jours et apres ca sera tous les jour un fois par jour et apres deux jours et trois jour et la semaine mais il ne fon pas 15 jours ca m interesse de savoir pourkoi ???
apres pour ce qui est des prise d urine j espere qu il veron que je suis réglo que je leur dirai quand j aurai tapé un truc je vois pas pourkoi le caché je supose qu on ne te
coupe pas le traitement parceque tu a retapé la c toi qui est en echeque mes eux aussi si il te lache maintenant je comprend aussi leurs point de vue je supose que tous le monde n est pas réglo
et que pour faire un vrai travail avec eux il fau qu ils sache tes consomation et c pas plus mal de réaprendre a pas ce mentir a soi meme et au autres
pour conclure ca a été tres long j ai falli decroché de la mise en place du traitement et c pas fini je pense que ca va etre relou de venir tous les jour et meme deux fois par jour heureusement c que pendant trois jours je voulez aussi dire deux trois mots sur le docteur c certain qu on peu dialogué je pense aussi quelle est bloqué par ce fameux protocole et quelle a ces idées et ces certitude le truc c que je pense c que les idée du
doc son bonne mais il manque quelqu un dans l equipe c un ancien consomateur qu il puise aporté son vecu a l equipe et qu il puise participé au decision je pense que le
doc et un ancien consomateur travailant ensemble pourrai aporté un grand plus au centre maintenant peu etre il y en a un je sais pas
le
doc ma dit aussi que pour trouvé le bon dossage elle sera a mon ecoute , je sais tres bien qu il ecoute mes demande est mes besoins mes c t la premier fois ou j ai u un peu la sensation de metrisé mon traitement d etre responsabilisé par rapport au traitement et franchement c t juste une phrase que ma dit le
doc et ba ca rasure en ce momment je me sens encore plus dependant du centre que de mon dealer en plus j y vais plus souvent que j allais chez mon dealer et la je parle bien d etre dependant de personne pas de prod mais c cool maintenant ca commence a allé mieu.
heureusement que ca existe ces centres et ce personnel
merci a eux
voila bye j en peu plus d ecrire il n y a pas de ponctuation trop la fleme de tout relire je le ferai demain
Dernière modification par tyler durden (22 juillet 2009 à 19:19)