Bonjour la plèbe !
Ces derniers jours j'utilise ma seule et unique boite de
tramadol pour ne pas m'ennuyer durant ses temps de confinement (en toutes connaissance de causes et a les risques et périls, bien que, sachant ne pas pouvoir en ré avoir facilement, je ne risque pas grand chose en terme d'addiction, un peu olus en terme de surdosage. Lais j'ai beaucoup de mal a comprendre le fonctionnement de cet opiacé. Premier jour, je m'envoie 3 comprimé de 100mg lp étalé sur l journée, légère détente, inférieur au
cannabis ou a la
codéine. Jour d'après, 400mg mais en une prise cette fois, je ressens des nausées, des fortes gratouille, impossible de dodo, je fait des semi rêve bizarre, mais absolument aucun bien être. Jour d'après, 200mg mais cette fois écrasé. Pour le coup, je decolle dans un cocon de bien être pas atteint depuis ma période stimulants (j'ai bien reconnu l'effet seroto que j'affectionne temps)... Sauf que ca a duré 1h puis ensuite rebelotte dans la légère détente en demi teinte. Aujourd'hui, 500mg d'un coup, toujours en lp. Toujours la petite détente, mais vraiment légère quelques gratouille, euphorie absente, bien être absent, anxiolise a peine perceptible.... Je comprends vraiment pas comment marche cette molécule. Et pourquoi quelques sois la doses elle a ou le faire vivre un truc si différent un soir sans raison, pour me faire des effets si peu forts les autres fois, avant comme après, avec des doses pourtant bien supérieur, même pour du lp.
Amicalement,
Psychotropeur
Dernière modification par pierre (30 avril 2020 à 19:31)