TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
282860 vues, 2140 réponses
ahemp non binaire
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
1 message
Hello :)

J'suis ahemp, un anglais qui vit au Québec. Je decouvert le forum par hasard. Ici a montreal, c'est très facile de decouvrir les drogue. je vis ici depuis 1 année et je eu mes premiers experiences avec le drogue plus fort que le cannabis. ^^

bonjour tout le monde

Hors ligne

 

avatar
Plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2835 messages
Blogs

ahemp a écrit

bienvenue à toi sur PA!
au plasir d'échanger alors, et felicitations pour le niveau de francais nickel :)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

salah homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2020
11 messages
Salut bienvenue parmi nous j'espere qu'on va pouvoir echange moi c'est Salah

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

salah a écrit

Salut bienvenue parmi nous j'espere qu'on va pouvoir echange moi c'est Salah

Salut, j ai jamais vu une tentative de deal aussi grossière big_smile 5 messages et à chaque fois c est la même chose. T es un marrant toi.

Ocram

Hors ligne

 

salah homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2020
11 messages

Ocram a écrit

salah a écrit

Salut bienvenue parmi nous j'espere qu'on va pouvoir echange moi c'est Salah

Salut, j ai jamais vu une tentative de deal aussi grossière big_smile 5 messages et à chaque fois c est la même chose. T es un marrant toi.

Ocram

Lol pour tu dis ça ?

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

salah a écrit

Lol pour tu dis ça ?

/forum/uploads/images/1586/c3ed8c95-b260-4ae9-9008-48ccaa93778e.png


ce genre de messages par exemple. Et t en a 5 des messages comme ça... donc comme tu dirais : lol !

Ocram

Dernière modification par Ocram (15 avril 2020 à  17:26)

Hors ligne

 

salah homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2020
11 messages
Tu

Ocram a écrit

salah a écrit

Lol pour tu dis ça ?

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 93778e.png

ce genre de messages par exemple. Et t en a 5 des messages comme ça... donc comme tu dirais : lol !

Ocram

Ocram tu vois un problem a ça? une tentantif ah oui

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

salah a écrit

Ocram tu vois un problem a ça? une tentantif ah oui

Nan ça passe crème du deal au nez et à la barbe de tout le monde. neutral

Ocram

Hors ligne

 

avatar
DarkElf32 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
40 messages
Salut à tous smile

fraîchement arrivée ce jour

avec le confinement, besoin de conseils pour les markets, et éviter les scams.

voilà, je vais éviter de donner mon prénom hein,  Mais "Dark elf" évoquera peut être un univers à certain ^^

et je peux vous dire que j'habite pas loin de la frontière Espagnole côté Catalogne,
ce qui est assez arrangeant (mais pas bon pour la santé XD) quand on est poly-toxicomane, mais surtout accro aux opiacés depuis 14 ans.
mais là ça ne m'est plus d'aucune utilité vu la fermeture assez stricte des frontières.
impossible de passer sans avoir un sésame du consulat, être routier, ou sans pouvoir prouver qu'on est travailleur transfrontalier ...

voilà, merci à tous ceux qui contribuent activement à ce forum, je sais à quel point c'est chronophage ^^

Cheers big_smile  & bon courage pour la suite du confinement

j'avais rien à dire... et la citation d'Oscar Wilde sur la tentation ? franchement c'est vu & revu ici non ?! XD

Hors ligne

 

salah homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2020
11 messages

Ocram a écrit

salah a écrit

Ocram tu vois un problem a ça? une tentantif ah oui

Nan ça passe crème du deal au nez et à la barbe de tout le monde. neutral

Ocram

Loin de la je chercher juste a echange avec des personnes lol

Hors ligne

 

avatar
Plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2835 messages
Blogs

DarkElf32 a écrit

salut à toi darkelf et bienvenue sur PA!
super sympa tes remerciements vers l'équipe, je suis pas l'équipe mais en retour je te remercie de venir partager/participer
courage à toi dans ce moment pas simple et à bientot pour echange ici ou la sur PA:)
hasta luego

Dernière modification par Plotchiplocth (15 avril 2020 à  18:20)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
Captain_K_Hole homme
"Voyageur Cosmique"
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
9 messages
Hello, Je me présente moi c'est Captain. J'ai 23 ans et je vien d'Alsace et je ne taff pas actuellement. J'ai connue Psychoactif en redescente de perche ahah et ce qui m'amène a m'inscrire est un peu diffèrent. Mon parcours avec la drogue est celui-ci.

J'ai commencer a fumer du cannabis assez jeune vers l’âge de 13 ans et j'en fume toujours a l'heure actuel.
Pour ce qui est des autres drogue a partir de 18ans j'ai pu en goûter pas mal dans le milieu de la free party. LSD,Kétamine,MD,amphétamine. Je ne consomme quasiment plus sachant que je ne supporte pas les psychédélique, la kétamine ma souvent envoyer dans le décors , les amphet m'ont souvent faire psychoter. La seule que je supporte encore c'est L’héroïne donc je vais parler. A l'heure actuelle je ne consomme plus que du cannabis et de l’héroïne et fumant, je ne trouve plus de plaisir a consommer d'autres drogues que celle ci...

C'est le même ami qui ma fait découvrir le milieu de la teuf et la fameuse héroïne donc je subit une addiction aujourd'hui.
J'ai connue l’héroïne très jeune car mon ami en consommait déjà en Injection mais j'en ai pas toucher jusqu’à l'age de 16 ans puis j'y ai goûter.  Je dirais vers mes 17 ans j'ai commencer a taper un alu a gauche a droite mais sans jamais en acheter. Quelques années sont passer j'ai alors 22 ans, après un échec au permis C au mois de juillet 2019 qui étaient un rêve d'enfant j'ai craquer je me suis laisser aller avec l’héroïne. Aujourd'hui je tourne a 1gr par jour que je fume, je n'ai pas de TSO mais je souhaiterais en avoir un afin de lâcher l’héroïne car cela commence a peser et j'ai pas envie de me rajouter plus de problème que j'en ai déja.

Voila pour mes petites présentation assez clair désoler pour les fautes les ami.
Merci de m'avoir lu
A bientôt drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5441 messages
Blogs

Captain_K_Hole a écrit

Captain_K_Hole

Bonjour Captain !

En effet un TSO,  au début certains n'en veulent pas ... c'était mon cas, mais après plusieurs années à consommer de l'Héroïne,  ce traitement m'a été plus que bénéfique ( fini de courir à droite à gauche, quand ton plan est en rupture  ...  fini les matins à me lever en manque et de ne pas avoir le choix d'aller te démerder , avant d'aller bosser... et le porte-monnaie te dit merci ! )

Sinon Merci pour ta présentation ,
et Bienvenue sur PsychoActif !

Au plaisir de te lire,

MM

Hors ligne

 

avatar
Plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2835 messages
Blogs

Captain_K_Hole a écrit

salut a toi captain et bienvenue ici
si tu as besoin d acceder à un TSO en ce moment, tu peux si tu veux venir lire et echanger dans ce sujet: https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … .html#divx
welcome!


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
whitejunkee homme
Nouveau membre
Quebec
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
6 messages
Blogs
bonjour a tous moi je suis du Québec j'ai 26 ans j'ai toucher a toutes les drogues de puis lage de 10 ans environs j'ai aujourd hui un dependence a plusieurs drogue par iv.
Je fumme du cannabis tout les jours depuis que jai lage de 12 ans environs mais mes premiere experience sont arriver environs vers l'age de 9 - 10 ans jen connais des tas sur les mode de conso les sevrages et beaucoup plus jallais ecrire un blog directement sur le net mais j'ai décidé de venir le partager sur un siteg deja tres present dans la communauter alos voilà. Bonjours  tous

☆ Whitejunkee ☆

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5441 messages
Blogs

whitejunkee a écrit

j'ai toucher a toutes les drogues de puis lage de 10 ans environs j'ai aujourd hui un dependence a plusieurs drogue par iv.

Hello WhiteJunkee !

Merci pr ta présentation ...
ben tu est du genre enfant précoce  smile

Je te fait une visite viteuf  ?
Déjà j'espère que tu as bien lu la Charte de PA sinon tu peux ( et les autres nouveaux membres aussi )  , puis tu as le PsychoWiki , lesforums et les Blogs ....

Sur ce soit le bienvenu sur PsychoACTIF

Au plaisir de te lire ,

MM

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Bonjour
Bienvenus à tous sur Psychoactif là où il fait bon toute l année et vous allez enrichir votre culture générale je vous le dis !
Salah... "bonjour moi c'est Salah du 76"
Si ce n'est pas lui ça lui ressemble étrangement il y a bien 6 ou 7 ans.
Bon moi je vais essayer de dormir seul anti douleur doliprane 1g je trouve que la ritaline fait mieux déjà tu es concentré sur autre chose.
Au plaisir de vous lire les bills, Bye

Hors ligne

 

SED-à-Tiff's homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2020
5 messages
Bonsoir du jour à tous cool
(ouais, j'ai pas encore dormi, donc pour moi c'est toujours le soir, mais le soir matinal !!! fume_une_joint)
Je m'appelle *#&@€* censored , (mais vu que j'ai préféré censurer mon patronyme, appelez moi tout simplement le SED-à-Tiff's!!! tongue ) bientôt 40ans, dans à peine 3 mois...  mur
Complètement déjanté, mais bon c'est normal je suis en Belgique, mais quand-même un peu con sur les bords, logique vu que j'habite à la frontière française !!! lol
Je ne consomme plus vraiment, j'ai même totalement arrêté l'alcool il y a 3ans et demi (après plus de 20ans d'excès... rasta ), le pétard c'est vraiment exceptionnel (3 ou 4x par an), et pour tout le reste, c'est un peu comme Obelix, je suis tombé dedans quand j'étais petit, tellement j'ai abusé de toutes sortes de substances dans ma jeunesse...  fume_une_joint fume_une_joint fume_une_joint
Ah si, il m'arrive encore de temps en temps de prendre un peu de speed occasionnellement, surtout pour lutter contre mes phase d'hypersomnies causée par la fatigue chronique (que d'ailleurs j'appelle la Fatiguitude ! big_smile ) qui est l'un des nombreux symptômes de ma maladie, le SED (Syndrome Ehlers-Danlos), d'où mon surnom le SED-à-Tiff's, d'ailleurs j'ai même laisser pousser mes cheveux depuis 2018 pour le délire... punk1
C'est pas grave, c'est juste qu'à force de confinement je crois que je suis devenu encore plus con, mais finement !!! lol

Dernière modification par SED-à-Tiff's (17 avril 2020 à  06:47)

Hors ligne

 

avatar
Scolyrie femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2020
16 messages
Hello a tous contente d'être parmis vous ! 
J'ai 23 ans , cotoit le fantastique et impitoyable monde de la défonce depuis que j'ai 15ans
Ce qui m'amène vers vous aujourd'hui c'est surtout des questions par rapport au shoot, étant pratiquante depuis peu de temps j'essaye de perfectionner mon geste pour éviter de me faire une charcuterie a chaque fois que jessaye de vétrou la veine donc tout conseil pour une nouvelle utilisatrice qui veut faire sa dans les règles de l'art sera le bienvenue!

Hors ligne

 

avatar
Plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2835 messages
Blogs

SED-à-Tiff's a écrit

salut à toi *#&@€* et bienvenue ici!


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

SED-à-Tiff's homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2020
5 messages

Plotchiplocth a écrit

SED-à-Tiff's a écrit

salut à toi *#&@€* et bienvenue ici!

Merci !!! tonguebig_smilecool

Hors ligne

 

avatar
Plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2835 messages
Blogs

Scolyrie a écrit

salut scolyrie
sur le thème qui t intéresse, il y a de nombreux témoignages et le psychowiki https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … dre_risque
sinon, tu peux venir poser tes questions par exemple dans le sous-forum injection et RdRhttps://www.psychoactif.org/forum/f57-p … sques.html
au plaisir d'échanger, bienvenue sur PA!


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
Scolyrie femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2020
16 messages
?o top  Je suis partie y faire un tour et il y a vraiment le genre de questions que je peux peux me poser ! Sa rassure !
Merci pour ces liens ??

Hors ligne

 

Kimi femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2020
2 messages
Bonjour,

Je m’appelle Kim je suis de Paris, fumeuse quotidienne depuis dix bonnes années, ça fait déjà un moment que je lis et fréquente votre forum sans jamais oser y participer.

Je vais en rester là car je ne sais pas trop dire mais je tenais à remercier les membres qui partagent leurs expériences et qui m’ont souvent bien aidé par la même occasion.

Bonne journée à tout à bientôt :)

Hors ligne

 

avatar
Plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2835 messages
Blogs

Kimi a écrit

salut à toi Kim, sympa de passer le pas pour echanger avec nous, merci d'oser le faire et pour tes retours :)
au plaisir de te lire alors
bonne journée, et bienvenue sur PA!


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
Plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2835 messages
Blogs

Scolyrie a écrit

Merci pour ces liens

you're welcome!
t as visité le forum spécifique, tes questions y sont les bienvenues, d'autres usagers pourront ainsi venir echanger avec toi sur les points que tu souhaites améliorer pour la réduction des risques liés à ta pratique
bonne journée à toi!

Dernière modification par Plotchiplocth (17 avril 2020 à  13:40)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

Erazen homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2020
5 messages
Bonjour les psychonautes!

Cela fait bientôt deux ans (à 16 ans) que j'ai découvert les teufs et la prod. Instinctivement, je me suis renseigné sur la RDR qui me semblait essentielle. Cependant, aujourd'hui je sens que ma consommation me rattrape. C'est pour ça que je me lance enfin en créant un compte sur ce site.

Je suis consommateur régulier de kétamine (presque quotidien d'ailleurs) et de cannabis mais je consomme à peu près tout ce qui peut faire de l'effet. (Je me suis tout de même imposé quelques limites qui me semblaient essentielles)

Je compte également me lancer dans la culture de champignons d'ou mon inscription ici

J'espère que mon aventure sur ce site sera sympathique et que vous saurez m'aiguiller en fonction de mes questions et que je pourrais peut être vous aider en fonction de vos questions sur certains produite (Notamment la kétamine que je connais plutôt bien).

Sur ce, bonne journée à vous, psychonautes que vous êtes wink

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5441 messages
Blogs

Erazen a écrit

Erazen

Salut toi !

Soit le bienvenu sur PsychoActif ... jsp que tu t'y sentiras bien
Si tu as des questions n'hesites pas.
Et au plaisir de te lire...

Amicalement,
MM

Hors ligne

 

avatar
Plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2835 messages
Blogs
Salut Erazen

Erazen a écrit

je me lance

je vois que c'est fait... super!

bienvenue sur PA!


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

Mushroomnoob homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2020
6 messages
Salut tout le monde !

Je suis étudiant, j’ai 24 ans. J’ai pris des drogues dans un cadre festif pendant quelques années mais cela fait plusieurs mois que j’essaye de ne plus toucher aux plus « dures » qui me font plus de mal que de bien.

Je consomme de temps en temps des truffes. Elles me permettent de me rendre compte de beaucoup de choses et m’apaisent. J’adore !

Je viens sur ce forum depuis un petit moment pour trouver des réponses à mes questions, il est top.

Voilà, à+ les amis

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2024
par pierre, dernier post 12 décembre 2023 par pierre
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] TOPIC des Présentations 2024
par meumeuh, dernier post Il y a 2h par Alma
  440
logo Psychoactif
[ Forum ] Petit topic "Chill out"...
par No man's brain, dernier post 30 janvier 2013 par No man's brain
  5

Pied de page des forums