1
Release the crackhead ! a écrit
Je viens de faire mon trip à la Salvia et bon dieu de merde que c'est perturbant.
Je me dis que j'ai pas pris masse et que c'etait que des extraits x5 mais putain j'ose même pas imaginer si j'avais pris plus fort ou plus que 0,3g...
Sur mon gramme acheté sur internet j'ai d'abord testé au bang (artisanal car non équipé et assez isolé) pas terrible je pense que le bang etait trop pourri.
Puis j'ai décidé de tester à la pipe (classique, la pipe en bois à papy quoi) avec un briquet chalumeau et déjà en pleine journée et en compagnie d'un pote j'ai ressenti un léger effet, un genre de latence. Je tournais la tête vers la droite ou la gauche et je voyais uniquement "une partie" des images comme si j'avais des bouts qui manquait mais c'était drôle et un peu surprenant mais pas violent du tout. Au moins ça fonctionnait, finalement !
Le soir même je m'allonge seul dans mon lit et je décide de me mettre un p'tit son (Flatbush Zombies - MRAZ en l'ocurrence) je mets ce qu'il me reste dans la pipe et j'allume le bazar, j'aspire, je garde puis je crache la fumée car c'est pas bien bon et que c'est dur a garder trop longtemps et la PAF sans rien demander je me suis "propulsé" hors de la réalité. En regardant les TR, j'en ai lu pas mal je m'attendais à un peu tout mais c'était unique...
Je vais passé pour un débile largué mais en gros je me suis éjecté et je voyais defiler devant moi la même version de ce que je vivais en boucle et les couches de la réalité (je vais appeler ca les "dimensions") défilaient et s'écrasaient pour faire une sorte de clavier de piano à la verticale, comme les pages d'un livres qui se fermaient doucement sous mes yeux vers le bas et qui s'empilaient en quelque sorte. Extrêmement dur à décrire mais je voyais en gros différentes dimensions et j'étais perdu en dehors alors j'ai voulu vite en rejoindre une car je me sentais parti et j'avais l'impression que j'allais rester la comme un con. J'ai voulu forcer le passage mais rien a faire, je me rapprochais des dimensions sans arriver à rentrer dans aucune d'elles. Finalement j'ai réussi car je commençais à bien flipper, et boum, je me suis retrouvé comme une merde dans la même position que j'avais, allongé dans mon lit ! La musique ne s'était même pas lancée j'avais du toucher l'écran de ma tablette je pense...
Quel enfer ! J'étais flippé et en sueur, pas certain d'être revenu dans la bonne réalité (mais bon en fait spoiler il doit surement y en avoir qu'une donc is ok). Ça a du durer un peu mon histoire car il est tard et j'ai pas commencé aussi tard, ptetre 15 minutes bien que ca me semble long, je sais pas si c'est possible. En bref je dois être très sensible et en effet faut pas prendre ce truc à la légère si j'avais été dans un bail métaphysique ou autre j'aurais vraiment pu m'imaginer que la vie n'est pas que sur un seul plan mais plusieurs (ce que je ne crois pas).
C'est vraiment unique et indescriptible, c'est pour ça que mon récit est un peu incompréhensible et débiloss mais le meilleur moyen de se rendre compte c'est de tester je pense. J'espère que d'autres qui ont déjà testé me comprendront au moins et moi aussi je commence à mieux capter ce que je lisais dans certains TR. Incroyable, je sais pas si je retesterais car un peu badant mais vraiment insane comme molécule.
Merci à ceux qui me liront, peace sur vous, bientôt le TR sur les champlards (truffes magiques Valhallah toi même tu le sais mon jeune n-word). Bisous !
Tu passes pas pour un débile tu racontes juste un trip violant sous salvia tu passerais peut être pour un taré pour ceux qui connaissent pas les drogues et les hallucinogènes et chaque trip et propre à soit même de toute façon sache que non tu passes pour un bête juste pour un gars qui à pris une grosse perche ahah fait attention au Bad ça peut être tromatisant NE FAIS PAS ÇA tout seul
[ Forum ] Mode de consommation - Comment fumer les extraits de salvia
|
15 |