1
Malkomx a écrit
salut et toi et bienvenue sur PA pour ton premier message
pas simple de passer le pas de la 1ere partcipation avec cette thematique, je remarque que tu as essayé de "marcher sur des oeufs" pour justement l'introduire.
je peux pas te dire ce que / comment tu risques ou pas quelque chose, je passais juste te dire un mot d'accueil. et personne ici ne va te recommander d'utiliser une falsification pour obtenir ton produit en te disant que tu risques rien (j'en sais rien), on est pas là pour ca , si tu l'imaginais pas au moins tu le sais maintenant
j allais ajouter...
Malkomx a écrit
la codéine est vraiment une chose qui pourrit votre vie et vous rend comme un légumes
comme tu ne connais pas forcement les usages du forum, je me permets de te donner un petit mot d'explication. la codeine pourrit pas la vie de tout le monde, elle rend services à certains, et les usagers de codeine ne sont pas toujours comme des legumes.
Mais je comprends que c'est ton ressenti, c'est toi ce que tu as retiré de ton expérience. alors pas de probleme si tu le dis avec un "je", "je pense que", "moi ca me fait". comme tu parleras juste de ton experience, on te reprochera pas la généralité qui masquerait la réalité vécue par d'autres dans quelque chose de violent.
voila voila, ca fait un peu mis au point, mais au moins quand les choses sont expliquées c'est peut etre plus clair, et AMHA ca t aidera si tu veux echanger sur les forums PA
a+! :)
(PS: j essaie de tirer de l'inspiration d'une reponse "pedagogique" que j avais appréciée, dedicace à Dannee-El. me dire si pas adapté )
Dernière modification par Plotchiplocth (20 avril 2020 à 19:12)
[ Forum ] Addiction - Fausses ordonnances pour de la codéine besoin d'aide svp
|
3 | |
[ Forum ] Grossesse,codéine et fausses ordonnances
|
2 | |
134 |