Petit retour sur mes inquiétudes quand à ma tolérance de
THC.
Habitué aux états-unis, surtout la californie, j'y fume les meilleurs trucs que je peux fumer et à des prix dérisoire.
Début mars je suis revenu de floride où j'y ai fumé une
weed qui m'a retourné le cerveau.
En californie c'est légal, et c'est pour beaucoup le meilleur matos du monde, à chaque fois que je rentre en france je déprime un peu sur les prix exorbitant qu'on a pour des produits tellement moins fort...
En floride, illégal en récréatif, j'ai alors trouvé un dealer via les réseaux sociaux, pour une Lemon Kush à 10 dollars le grammes.
La qualité, même délire que la
weed de californie, densité incroyable, des têtes pas très grosses mais bodybuildée, comme des excroissances les unes sur les autres.
Une odeur démente, le sachet posé sur la table du salon avec 7 grammes dedans et ça sentait dans toute la baraque.
Mais première fois que je fume une
weed comme ça, un effet retardateur de ouf, 10 bonnes min avant de sentir l'effet monter, alors tu fumes, mais tu sent rien à part quand t'arrives à la fin du
joint.
Et un effet tirant plus vers l'indica, indica bien lourdes qui tout de suite provoque des fourmillements dans les membres, et empêche de se relever si on a fumé assis lol
Mon problème, depuis que je suis rentré le 4 ou 5 mars, je n'arrête pas d'y penser, je suis obsédé par cette
weed que j'ai acheté 2 fois là-bas durant mon séjour, les jours qui passent ne me la font pas oublier, j'en rêve la nuit au moins 4 fois par semaine, dés que je me réveil le matin je suis dégoutté et énervé de ne pas avoir cette
weed...
Depuis j'ai fumé tous les jours pourtant, alors bien sûre aucune
weed ne me satisfait, même pure les puissances des
gouts/arômes sont trop faible et les effets pareil.
Le confinement est arrivé, les galères qui vont avec pour trouver des bons trucs...
Et depuis je fume tous les jours sans réussir à retrouver "l'ivresse" de cette
weed unique que j'ai fumé et qui garde une place bien trop importante dans mon esprit.
Alors j'ai commencé à douter car l'impression que plus rien ne me défonce, comme si mon cerveau arrivait à se rappeler de cette Lemon Kush, et que tout ce qui était en dessous ne le touchait pas.
Beaucoup de
hash différent, du dry
hash x2 ou x3 bien fort qui suffit à beaucoup de gros fumeur, mais même là les 10 grammes n'ont pas dépassé 2 jours.
Comme si de jours en jours le
THC me faisait de moins en moins d'effet, et cette envie de défonce qui monte... une très grosse frustration.
Je me suis dit que je pourrai savoir que si j'arrive à refumer les même genres de trucs que je trouvais avant le confinement.
J'ai par chance trouvé un
hash qui sans être de la bombe me fait déjà plus d'effet que tous les trucs que j'ai été chercher sur Paris les derniers mois.
Et après avoir attendue 3 semaines, j'ai reçu de la
weed de californie pour faire mon test ! un ami m'a envoyé ce qu'il considère comme des
weed fortes.
De la cookies Gelatti, alors je retrouve des
gouts et odeur sur-puissant de la caliweed,
sachets neuf et scellé, et pourtant une odeur ouf qui passe.
26% de
THC annoncé sur l'étiquette, mais je ne la trouve pas si forte.
De la Zerbert et de la Mac, ces 2 là m'ont scotchée, même pas besoin de faire un pure, 50/50
weed/tabac m'ont suffit, ma femme aussi qui est très tolérante a été cassée, des fourmillements un peu partout, fou rires...
Joint terminé, le hight à duré 2 heures pour elle et moi, 2 heures malgré le fait de prendre une douche, et de manger.
Donc très heureux déjà voir que je peux encore être défoncé comme je l'aime, grosse défonce physique, ramolli à se cogner pas mal de fois dans l'appart, impossible de réfléchir trop vite, de penser trop vite, impossible de parler vite, impossible d'ouvrir les yeux en grands qui restent aussi fermé que les yeux au réveil, un parfum qui reste sur les lèvres, dans les poils de barbe, sur les doigts, et bien sûre dans tout l'appart et même dans la cage d'escalier.
Maintenant il faut que je trouve un moyen de pouvoir fumer une
weed comme ça toute l'année sans trop de retenue car je ne suis pas le genre de personne à se restreindre et déguster sous prétexte qu'il a un grand millésime, pour moi la vrai façon d'en profiter c'est dans l'excès comme tout sinon c'est pas comparable.
Alors je vais me "retenir" un peu et fumer mon
hash toute la journée en attendant au moins 17h mon premier
joint de
weed qui me calme réellement.
Je continue quand même de penser à la
weed chopée en floride, le mec ne fait pas d'envois france, je l'ai harcelé avec ça même à lui proposer le double du prix haha !
Est ce que c'est déjà arrivé à certain ? pensez vous que certaine
weed puissent être extrêmement addictive ? ou qu'il y a une substance ajouté ?
C'était presque comme si je découvrait la reine des effets du
cannabis qui faisait passer toute les autres pour des copies, et je ne reste pas que sur un souvenir d'effet/gout, quand j'y pense j'ai envie d'en manger, d'en avoir plein, de me rouler dedans, d'avoir cette odeur en parfum, etc...
C'est presque comme si j'avais découvert une autre drogue qui ressemble au
cannabis.
Même quand j'étais addict aux
opiacés je n'y pensais pas autant alors que je tournais à 900 mg de
tramadol/jour.