1
Hors ligne
Elle à tout consommé par voie nasale dans la soirée de samedi à dimanche.
Elle a consommé 1g seule ? C'est pas rien si elle en consomme rarement.
Comme tu en parles, elle a l'aire de se sentir coupable de sa conso.
La elle vient de m’écrire qu'elle est dans le jardin et qu'elle entend de la musique et des gens draguer des filles. alors qu'il n'y a personne.
Le seul conseil que j'aurais c'est qu'elle dise bien tout au médecin, prise de C, hallucinations, parce que ça peut être les prémices de complications psy. Si elle lui a dit qu'elle ne dormais pas depuis 3 jours, les somnifères paraissent judicieux. Mais si on y ajoute les hallucination et la prise de C ça peut être plus grave que juste une insomnie.
A l'inverse ça peut très bien se remettre avec quelques bonnes nuits.
Bref mon seul conseil c'est de consulter et de bien tout raconter au médecin y compris la C et les hallus.
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
QuestionMark a écrit
Bonjour à tous,
J'aimerais vous faire part de la situation que vit ma copine pour laquelle je suis inquiet. Je vais essayer d'éviter le pavé et d'être concis pour obtenir vos avis.
Elle est à Paris et moi à Toulouse donc j'apprends tout au téléphone ce jour.
Merci d'avance.
Samedi dernier, après une semaine très éprouvante de travail (elle est ingénieure dans l'agroalimentaire) elle a commandé 1g de cocaïne après un mois sans avoir consommé.
Elle à tout consommé par voie nasale dans la soirée de samedi à dimanche.
Elle a visiblement réussi à dormir dimanche après midi mais le soir il a commencé à se sentir très faible et n'a plus dormi jusqu'a aujourd'hui (mercredi).
Lundi, après une nuit blanche et pris de panique elle s'est rendu chez des amis a qui elle n'a pas fait par de la situation bien qu'il avait un comportement très étrange : impossible de tenir debout ou de lever son verre pour boire.
Le plus inquiétant est qu'elle entends des voix, particulièrement la nuit. Je ne sais pas quelle nuit précisement elle etait persuadée d'entendre ses amis dans la maison en train de parler de son cas, et de sa consommation de cocaine etc.
Devant l'incompréhension, elle a fini par exposer la situation à ses amis sur place qui ont compris son comportement et son état vraiment inquiétant.
Aujourd'hui elle est allé chez le médecin pour tout expliquer et le médecin lui a prescrit des somnifères. (Je suis étonné mais au téléphone elle est passé très vite sur ce moment de l'histoire).
La elle vient de m’écrire qu'elle est dans le jardin et qu'elle entend de la musique et des gens draguer des filles. alors qu'il n'y a personne.
Elle m'a fait aussi part d'hallucinations visuelles puissantes, des animaux dans les escaliers et ce genre de chose. Ce qui revient le plus c'est la musique en fonds.
Elle redoute la prochaine nuit. Cette nuit elle entendait des conversations imaginaires.
J'ai trouvé tout cela vraiment incroyable car je n'ai jamais entendu que la cocaine pouvait avoir de tels effets.
J'ai insisté pour savoir si c'etait bien de la cocaine. Elle m'a expliqué qu'elle etait marron et que en fait ca se trouve ce n'en était pas mais que sur le coup elle s'en fichait donc sans réfléchir elle a tout pris. Les prise étaient douloureuses.
Je ne sais pas comment s'est passé son premier soir car de toute évidence elle a bien du s'apercevoir que les effets escomptés n’étaient pas ceux de la cocaine.
Avez-vous connaissance d'une substance qui puisse générer ce genre d'effet 4 jours après une prise ?
Je vous remercie d'avance pour votre temps et vos avis.
J’ai eu le délire de la musique en fond et impression de voix quelques fois sous md mais bon pas avant 700-800mg dans la soirée et quand ça commençais j’arretais de taper direct... mais là avec de la c wow et 4 jours apres? Psychose?
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne