Salut Momo et désolée de répondre aussi tard, mais comme je l'ai dit plus haut je ne me connecte plus trop depuis que je suis clean..
Pour l'ibogaine (oui le médoc, pas la plante d'
iboga) qu'on m'a administré en Serbie, je ne me rappelle pas de la dose, mais ils ont dit que c'était en fonction du poids.. Et heureusement que je n'en ai pas eu plus, pck c'était pour moi l'équivalent d'un gros
bad trip. J'ai eu bcp d'anxiété, je regardais les minutes passer et ça a duré toute la journée. Et quand c'était fini je tremblais de partout pdt 2h environ.. pour vous dire, il m'était impossible de manger ma soupe sans en faire tomber la moitié! La loose..
Moi j'y croyais vraiment à l'ibogaine, d'ailleurs j'y étais allée pour ça en Serbie à la
base, pas pr l'urod. Ils m'avaient dit que j'allais avoir des hallu sur mon passé, mon enfance, comprendre plein de choses, etc... et qu'après ça je n'aurais plus jamais envie de
came! Surement que la dose était trop faible..
Enfin y'en avait un qui était là pour la
coke et il avait trop kiffé. Donc c'est peut être moi qui n'aime pas ce genre de drogue. Le
LSD j'en ai souvent eu sous le nez mais ça m'a toujours fait peur les hallu donc jamais j'ai eu envie de tester.
Perso je trouve que l'UROD était ce à quoi je m'attendais au moins. Ils t'anesthésient, il t'injectent la
naloxone pour te nettoyer le corps et tu ne souffres quasi pas. Et si jamais tu souffres il te donne direct qqch pour te calmer (même la nuit), pas comme en France, eux ils font rire! (3j j'ai tenu) Mes urines étaient clean en 10jours. Mais j'étais à 25/30mg de métha. Ceux qui prenaient plus devaient rester plus de tps. Ce qui est logique, mais plus cher, donc faut diminuer avant d'y aller.
Sinon Momo ce que tu dis m'aurait fortement intéressé avant mes
sevrages, mais là ça va j'en ai plus besoin :)
Je ne dis pas que je suis clean. En Serbie j'y suis allée une 2nd fois en janvier 2016, car à la 1e cure j'avais pas vraiment envie d'arrêter, ms juste d'être clean.. je m'en suis rendu compte en rentrant qd je me suis dis "cool mtn que je suis clean ça va me faire un effet de ouf", voilà comment j'ai gaspillé 6000€
Après la 2e cure par contre j'étais vraiment décidée, car j'avais changé de ville et repris les études, une motivation comme une autre, chacun doit trouver la sienne (naissance, amour...)
Bref j'étais motivée mais au bout de 7/8 mois, je n'avais toujours pas récupéré mon élan vital, aucune douleur, pas de déprime, juste que physiquement j'étais trop ko pour tout, même pour faire des choses que j'adore faire (shopping, sortie entre potes...) j'ai fait des recherches et ça s'appelle le
PAWS en anglais (syndrome prolongé de
sevrage (c'est sur google) et il faut 2 ans clean pour être comme avant. Lisez le pour ceux qui font des
sevrages, c'est vraiment intéressant.
Du coup j'ai demandé à repasser sous sub 0,8mg et depuis tout va bien. A cette dose on a pas bcp d'effets secondaires. Je précise que si je n'avais pas eu ma rentrée, j'aurais attendu patiemment que ça se termine, ms pour les études faut être au top de sa forme!
Mtn ça va faire un an que je suis clean de la
came et les envies reviennent ces jours-ci..... Toujours à causes des études qui me stressent bcp. Je sais que je ne suis pas la seule, sauf qu'en 1e année j'avais ma béquille qd un cours me stressait, un examen, ou qd je manquais de motivation pour me mettre à bosser mes cours :mes amis le
subutex et le
valium .......je me tate à commander du
skenan (ds ma région y'a pas de
came ou juste dégeu) comme quoi on est jamais à l'abri d'une rechute
Les cures ça aide, mais c'est nous qui possédont la clef de la réussite!
Dernière modification par Annapop (29 novembre 2016 à 18:02)