Salut,
Je ne saurais te répondre que tu un truc, le dosage et effets du "cannabis"...
On ne peut pas le généraliser à "de la
beuh c'est de la
beuh point barre".
Il existe plein de variétés de
cannabis, et pour faire simple tu as la famille des "sativa" qui ont tendance à réveiller, booster l'esprit, rendre créatif, sociable...
Les "indica" qui elles sont plus sédative, endorme, calme, relaxante...
Et les "hybride" qui sont entre les deux avec plus ou moins de caractère de l'une ou de l'autre.
(c'est vraiment pour faire simple car quelques rares sativa peuvent te coucher et inversement avec des indica)
Et dans tout ça tu as plusieurs puissances... que tu peux doser ou consommer de manière différente.
Le dosage est très différent entre fumer et ingérer, et l'ingestion nécessite une certaine préparation pour que le
cannabis prenne effet, sinon tu pourra manger 20 grammes de
weed sans aucun effet ressentie, alors que préparer on en met beaucoup moins que dans ce qu'on fume.
Tout dépend de ta tolérance, que ça soit ta tolérance de
base ou par habitude de conso, et il n'y a que toi qui peut la connaitre.
Qu'est ce que tu appel 2
joints normaux ? est ce que tu as une idée de la variété que tu fume ?
Il se peut que tes
joints habituel soit du
hash qui a plus tendance à "casser" un peu même quand il est obtenu d'une
weed à dominance sativa et que donc 2
joints 2 sativa te réveillent pendant 3h.
Après pour ce qui est des effets psychédéliques avec le
THC, j'en ai jamais eu, même en fumant de l'extrait qui dépasse les 80% de
THC.
Je ne connais pas le
LSD ni autres substances pouvant provoquer ces délires, mais avec le
THC pour ma part moi qui aime les trucs le plus fort possible limite incontrôlable, je n'ai jamais eu de délire d'éléphant rose lol
Pas d’hallucination, à part quelques déformations visuelle et/ou auditive qui dure même pas une seconde, en fonction de l'état de fatigue du bonhomme et de la puissance de ce qu'il fume.
Les effets les plus fort que j'ai sont avec certaine indica ou hybride à dominance indica, moi comme ma femme, on les sent dans la tête direct dés la première taf,
et dés la 5eme taf on sent un engourdissement dans les mains et pieds, les jambes deviennent légère, très grosse sensations physique, oreilles qui bourdonnes mais pas de chute de tension, et joviale, du fou-rire...
Je sais pas si ça peut t'aider et je connais rien non-plus aux rituels, mais comme ça je dirai que le
cannabis est peut-être pas assez fort par rapport au trip que tu veux faire, mais je le redis je ne connais pas les drogue hallucinogène (à part une fois des champi et le pire bad de ma vie haha !), je dis ça car j'imagine le
LSD comme un truc extrêmement puissant.