Bonjour a tous !
Je vient a vous aujourd'hui car une question me trotte dans la tête... Et je n'ai malheureusement pas trouver de réponses... Potable ?
Je suis consommateur de
crack/free-base comme vous voulais, car si je ne me trompe, c'est la même chose...
Bref.. j'ai reçu mon
vaporisateur, le Boundless Tera V3, pour vaper mes petites plantes et résine en tout genre (plus ou moins selon la qualité, ce vapo va de 1?C a 220?C en mode normal, et est a 260?C en mode boost/résine
La question vous l'aurais compris, c'est :
A quelle température peut-on vaporiser la
cocaïne HCL ou free-base ?
J'ai vu sur un site que c'était possible, mais rien d'indiquer
alors que pourtant la méthode vaporisation est quand même plus propre, alors pourquoi il n'y a t il pas de donnée la dessus facile d'accès sans chercher midi a quatorze heures ?
J'ai bien trouver une discution dans le forum a ce sujet mais c'est plutôt vague.... alors que pourtant on parle bien ici de
RDRBref ! Si quelqu'un aurait une indication, si minime soit-elle ?
Je commencerai moi part 187?C qui est la température d'ébullition... Après vous me dirais.. "lol il a rien compris a la théorie"... Et c'est exacte !
Quoique... Si on dissous la
coke HCL dans de l'eau déminéralisée y'a peut être moyen de faire quelque chose ? Si on doser pour que le résultat sois assez pâteux pour ne pas passer à travers le bouchon en paille de fer (je sais plus comment ça s'appelle..) on pourrait vaper ça ?
Après pour la free-base... Aucune idée de température...
Sinon une autre question...
Serait-il possible de faire un
e-liquide cocaïne ? Je pense que oui.. mais niveau dosage encore une fois...
Voila, si quelqu'un pouvais éclairé ma lanterne ?
Cordialement, moi