Bonjour à tous, alors voilà j'ai commandé des punishers bleus sur le
DW en provenance d'Amsterdam et je les ai reçu il y a quelques jours. J'ai donc voulu essayer pour voir ma réaction (je n'en avais jamais pris) et pas me retrouver à faire un
Bad Trip ou autre en soirée, j'étais donc dans ma chambre seul mais il y avait quand même ma famille chez moi si jamais ça se passait mal.
Je me suis bien renseigné sur le site (merci bcp d'ailleurs
) pour les dosages surtout et faisant presque 100 kilos a 18 ans j'ai d'abord décider d'en prendre un quart pour voir soit environ 75mg car ils sont annoncés à 300mg. Au bout d'une heure, pas vraiment d'effet comme j'ai pu le voir sur des
tr donc j'ai repris un autre quart pour arriver à environ 150mg et là au bout de 30min super sensation, j'étais super heureux et très envie de danser et bouger...
Tout s'est très bien passé, j'ai bu suffisamment même si je n'étais pas à fond à danser partout et à bouger tout le temps, la mâchoire un peu serré mais sans plus, les pupilles bien dilatée, et j'ai eu juste du mal à endormir ce qui est normal de ce que j'ai vu. J'ai quand même réussi à dormir environ 7h après la première prise et je n'avais plus vraiment d'effets et pas non plus de
descente horrible comme certains ont pu ressentir dans des
tr.
Le lendemain après une courte nuit (environ 5h), je n'avais toujours pas de sensation de déprime, juste de la fatigue dû au manque de sommeil (je dors 9-10h d'habitude
) et aussi un léger mal de dent/mâchoires et la gorge un peu sèche mais rien d'insupportable. Le soir des évènements ont fait que j'étais triste mais pourtant j'ai l'impression que la
descente de la
MD n'a pas accentuer ce sentiment et là 3 jours après la prise je n'ai pas non plus la
descente pourtant connu de la
MD. J'étais même plutôt heureux les jours suivants et toujours aujourd'hui.
Je me demande donc si j'ai eu de la chance et si mes prochaines prises qui seront au même doses car elles me conviennent très bien (pour le moment en tout cas) j'aurais une "vraie"
descente ?
Et j'ai une soirée dans environ 5 semaines, c'est suffisant pour recharger mon stock de
sérotonine ? Je pense qu'il n'est pas à 0 vu que je n'ai pas eu de sensation de déprime.
En tout cas merci d'avance de vos réponses et de ce que vous faites sur ce site, c'est génial
.
Dernière modification par Getek (27 avril 2020 à 11:25)