1
AmericanDad a écrit
Salut, j'ai jamais entendu parler de la came léopard .
Mais on s'en fout , excuse moi mais ce qui me surprend dans tes questions c'est que tu comptes acheter de l'héroïne chercher des seringues et tout et tout ...
Je sais pas quel âge tu as mais je te conseillerais plutôt d'y réfléchir encore un peu avant de sauter le pas . J'ai l'impression que tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques .
Pour résumé j'ai que envie de te dire : Passes ton chemin sans te retourner , c'est pas un truc qu'on prend comme ça pour rigoler .
Pardon si j'ai été un peu trop cash .
Prenons soin de nous.
C'est vrai que c'est pas sage de se mettre à ça, je vais pas y toucher
AmericanDad a écrit
Je sais pas quel âge tu as mais je te conseillerais plutôt d'y réfléchir encore un peu avant de sauter le pas . J'ai l'impression que tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques .
Pour résumé j'ai que envie de te dire : Passes ton chemin sans te retourner , c'est pas un truc qu'on prend comme ça pour rigoler .
Pardon si j'ai été un peu trop cash .
Prenons soin de nous.
Nous ne sommes pas la pour déconseiller ou conseiller l'usage de drogue. C'est quoi ce message ????
Tout ce que tu vas réussir à faire, c'est d'empecher la personne d'en parler librement pour se conformer à ta la morale... Est ce que tu tiendrais ce discours si il s'agissait de l'alcool ? Qui je précise à été reconnu cxomme aussi dangereux que l'héro dans toutes les études ?
Dernière modification par pierre (14 juin 2020 à 20:21)
Tagrossedar a écrit
Wsh les kheys,
Hier j'ai parlé avec mon dealos a qui j'achète de la beuh et du teush et il m'a proposé de la came "léopard", ça signifie quoi ce joli nom ?
C'est la première fois que j'achète de la came ducoup je m'y connais pas vraiment, quel est le mode de conso le plus "rentable" pour de la came ( marron je pense ) ? Chasser le dragon? Injection ? Sniff ?
Je parle toujours de rentabilité dans mes posts, je sais qu'on peut pas parler de rentabilité à vrai dire mais vous avez capté ce que je veux dire en parlant de ça
Sinon pour les seringues, j'ai vu qu'on pouvait s'en procurer à des bornes je crois, j'habite pas loin de Calais et j'ai vu que t'en avais là bas
Merci de vos réponses futures
Salut l amis
Je ne connais pas le nom léopard mes on en apprend tous les jours où alors ton vendeur a trouver ce nom cool ahah ....
Pour répondre a ta question
Chasser le dragon est assez compliquer pour une première fois tu risques de gaspiller
Après faire un shoot pour une première je trouves sa assez fort dans le sens que ces peut être trop précipiter si tu es pas novice tu risques de gaspiller a coter de la veine ou plein d imprévus
Qui vont te gâcher la soirée
Donc
Je te conseille de la prendre en sniff ce qui est mieux pour la première fois et on va dire zéro perde sauf si tu souffle au lieu d aspirer lol
Et avant tout je te conseille aussi de te renseigner sur pas mal de chose style ne consomme pas quelque jour de suite et fais attention car tu va gerber ton corps doit s adapter et sa avec la came ces lourd au début .
Enfin voilà mon ces mon avis
toi seul est le maître de ta situation pour l'instant
Fais gaffe
Peace
Boskoo
Ocram a écrit
Bonsoir,
Oui oui l alcool c est bien caca aussi c est vrai. Mais une gueule de bois mal gérer c est pas la même qu une OD en solitaire sur le sol de sa chambre donc...
Ocram
Je suis d'accord avec toi pour tout le reste sauf
Si on fais un putain de coma éthylique et qu on est seul
Sur le sol de sa chambre
le risque est dans un sens le même si la personne vomis et s étouffe sa arrive aussi enfin voilà juste pour développer un petit lol
Peace
Boskoo
Anonyme5801 a écrit
Boskoo
Ok, sauf que le coma éthylique arrive rarement après un seul verre d alcool ( le shooter d un demi litre de vodka ne compte pas ) en revanche une OD sur un fixe mal ajusté, une ligne trop longue, un dragon a deux têtes...
Tu conviendras quand même que le risque n est pas le même. Et je ne parle que d OD, mais étant donné qu il n a pas l air d être coutumier de l injection on pourrais parler de poussière, d abcès, d infections etc.
Le relativisme c est bien mais faut pas abuser non plus, une bière n est pas égal à un fixe d héroïne/coke etc.
Ocram
Ocram a écrit
Anonyme5801 a écrit
Boskoo
Ok, sauf que le coma éthylique arrive rarement après un seul verre d alcool ( le shooter d un demi litre de vodka ne compte pas ) en revanche une OD sur un fixe mal ajusté, une ligne trop longue, un dragon a deux têtes...
Tu conviendras quand même que le risque n est pas le même. Et je ne parle que d OD, mais étant donné qu il n a pas l air d être coutumier de l injection on pourrais parler de poussière, d abcès, d infections etc.
Le relativisme c est bien mais faut pas abuser non plus, une bière n est pas égal à un fixe d héroïne/coke etc.
Ocram
Oui c'est sur que le risque est plus élevée pour tout les points que tu m entionnes
Poussière infection son plus grave qu une bonne gueule de bois .
Même si perso je suppotres pas l alcool la trop grosses prise d alcool me fais être en grand combat avec moi même insupportable mes a la limite je trouves quand on est mal avec l alcool ces horrible .
Mes ces un peut comme tout dans un sens
Mes tu as quand même raison sur les risques
Qui entoure les maladies infectieuses et absect
Qui ne parte pas dans les 48h dans les chiottes ^^
Boskoo
Peace
Dernière modification par FrenchDrugsLover (15 juin 2020 à 00:23)
[ Forum ] Blanche vs marron - Heroine voie orale ? DIfferencier hero.3 et hero .4 ?
|
0 | |
10 | ||
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20029 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20151 personnes ont déja passé ce quizzz ! |