1
Goumy a écrit
Il me dit qu il veut m aider à l'aide de l acupuncture. que ça va m aider à refaire fonctionner mon cerveau; retrouver un équilibre.
Il pense que en se voyant 2 fois par semaine je vais y arriver
Dit comme ça, j'ai des doutes.
Que l'acupuncture t'aide à te détendre, à essayer d'arrêter le tabac ou des choses du même genre,, c'est bien possible.
Pour "refaire fonctionner ton cerveau", je suis plus circonspect car ça ne veut rien dire. Et comment les petites aiguilles s'y prendraient-elles, c'est pour moi un mystère. Il connaît lui-même des cas pour lesquels ça a marché et il peut t'en parler ?
Il pense peut-être t'aider à arrêter la came grâce à l'acupuncture, aucune chance à mon avis.
Bref, tu peux éventuellement essayer une séance ou deux pour voir si ça te fait du bien mais AMHA ça n'aidera pas à te sortir de la situation où tu te trouves, et encore moins à remodeler ton cerveau si jamais cette expression signifie quelque chose dans ton cas.
Par contre, pour ce qui concerne l'aluminium et les dégâts neurologiques à long terme, il a certainement raison.
Pour la perte d'odorat ce qu'il dit n'est pas bête non plus, ça peut être lié à la façon dont tu consommes, mais sans certitude.
Pourquoi ne pas tenter toi-même un TSO comme ton mari, mais avec un véritable addicto et sur une plus longue période ?
il faut du temps pour se stabiliser.
Par contre si tu t'y mets pour de bon, attention avec les voyages à l'étranger, ça peut s'avérer difficile.
Bon courage.
Blast.
Dernière modification par blastfunk (08 juin 2020 à 06:29)
Dernière modification par Sufenta (14 juin 2020 à 13:43)
Pablocoutounio a écrit
Coucou goumy
Je ne.suis pas un habitué de PA
Tu ne.trouveras pas grand chose
J espere que le.flamenco s'est bien passé
Prends soin de toi ..
Merci
Lundi prochain je commence!
Dernière modification par Sufenta (14 juin 2020 à 13:48)
Dernière modification par Mister No (12 juin 2020 à 01:00)
1
[ Forum ] Hygiene bucco-dentaire - Heroïne et carie/perte de dent/problèmes dentaires
|
12 | |
3 | ||
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêter l hero
|
40 | |
[ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20032 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |