1
hilluw a écrit
yo, jfais ce poste pour collecter un max d'info sur le pavot, la famille des Papavéracées.
En 2018 j'ai fais une fiche sur le LSA ici et maintenant j'aimerai faire de même pour le pavot.
voici la plante que j'ai trouvé qui appartient à cette famille.
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … plante.jpg
Les pavots contiennent presque tous des alcaloïdes qui peuvent être toxiques, avoir des propriétés somnifères, sédatives ou analgésiques. Pas tout les pavots sont récréatifs évidement et le plus connu des récréatifs est le pavot somnifère.
Pour le moment je ne sais pas qu'elle est le nom du mien et je demande de l'aide si quelqu'un si connais??
J'ai besoin d'un max d'information, donc n’hésitez pas à dire tout se que vous savez et a me donner un max de source, et site underground peut être ?
Merci!
Salut, non ce n est pas un pavot d Orient, c est bien un pavot somnifère, et vu la fleur rouge avec les bases noir et puis les bulbes parfaitement Ronde je dirai que c est un rouge de Turquie, ou sinon qqchose de génétiquement proche, j ai les mêmes, et c est un très bon pavot a opium, lors que l on scarifie les bulbes une bonne quantité de latex en sort, et le taux d alcaloide est assez important, un superpavot je dirai. Un nigrum, les graines sont toute petite et noir.
Cordialement.
Dernière modification par Nomad Soul (18 juin 2020 à 00:12)
Dernière modification par Mister No (19 juin 2020 à 08:14)
Exfuturaddict a écrit
lors de la scarification est décevante, très peu d op a récolter sur les bulbes,
Ça fait quelques années que je fais tourner ceux-là, la fleur style immaculate blanche est superbe.
J'ai trouvé aussi qu'ils coulaient un peu moins que d'autres variétés mais avec une bonne puissance en contrepartie.
Dernière modification par Cosmococcyque (11 juillet 2020 à 21:35)
L0ly Pop a écrit
J'aimerais bcp aussi m'y mettre au pavot mais je ne sais pas du totu comment cela marche, du coup quand j'en ai je les laisse sécher une semaine environ et je peux en récupérer une partie en infusion ? Si oui laquelle ? désolée je suis vraiment novice et je veux pas faire de connerie, merci !
Salut je te conseil de fouiller dans les posts opium et rachacha sur PA, tu trouveras une mine d or en infos. Cordialement
Cosmococcyque a écrit
Sinon, dans les zones géographique à étés secs (par exemple Turquie), les plantes des plantations "officielles" sont laissées à sécher sur le pied encore en terre. La plante séchée est ensuite ramassée, on récupère les graines, et la paille (tige + feuilles + capsules vides) est utilisée pour les médicaments (on peut bien sûre en faire des décoctions, infusions, etc...).
Je ne sais pas si en France, le climat est assez chaud et sec pour procéder ainsi. Peut-être dans le sud...
Salut, moi je suis dans le Finistère qui n a pas la réputation d etre un département chaud et sec, et pourtant je laisse mes pavots, après avoir inciser une ou deux fois, sécher sur place avant de les couper et de les conserver pour faire du thé. Sur pieds, même en subissant de la pluie ils ne risquent pas de moisir (comme sur la photo, ceux la sont bons pour mettre au compost). Cordialement
Exfuturaddict a écrit
L0ly Pop a écrit
J'aimerais bcp aussi m'y mettre au pavot mais je ne sais pas du totu comment cela marche, du coup quand j'en ai je les laisse sécher une semaine environ et je peux en récupérer une partie en infusion ? Si oui laquelle ? désolée je suis vraiment novice et je veux pas faire de connerie, merci !
Salut je te conseil de fouiller dans les posts opium et rachacha sur PA, tu trouveras une mine d or en infos. Cordialement
merci merci, je vais faire ça
[ Forum ] Le pavot bleu est il un pavot a opium ??
|
5 | |
[ Forum ] Thé de pavot
|
12 | |
[ Forum ] Pavot
|
20 | |
[ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages |