1
Dernière modification par Bkk2012 (15 juillet 2020 à 16:30)
Dernière modification par Bkk2012 (15 juillet 2020 à 17:02)
Dernière modification par Bkk2012 (15 juillet 2020 à 17:31)
Mouais je suis pas trop fan du concept de carotté quelqu'un qui ne le mérite pas.
Pareil, mais yen a des champions pour carotte son prochain.
Dans la cité, yen a un qui essaie tot ou tard de la mettre à tout le monde.
L'arnaqueur pose une carotte et fait le mort, puis....
Une fois, un des gars qui se fait karna tombe dessus par hasard.
L'arnaqueur se démonte pas, avoue que ça se fait pas... Et propose de se faire frapper, avec un air miséreux, histoire de régler le truc.
Il lui dit : "tape moi".
Le gars n'a pas envie de le taper, juste récupérer ses thunes, mais il vient juste de comprendre qu'il ne les reverra jamais.
Une autre fois avec des gens plus sérieux, il s'est chié dessus et a remboursé sur simple coup de fil.
Une fois, perso, j'avoue, je me suis vengé d'un gars qui avait accès à des super produits introuvables ou rares, herbe ou hasch, mais qui voulait juste se faire financer sa conso et il était gourmand en coke.
Il abusait niveau tarots et le con pouvait se le permettre.
En retour de guérilla, je me rends compte que le paysan a foutu le feu à mes plantes qui étaient en flo peu avancée.
Je récupère une partie pas trop cramée mais qui avait roussi, les têtes paraissaient matures.
Je sèche, je goûte.
Rien ou presque en termes d'effets et un goût fumé façon thé fumé. Brrr
J'appelle le gars à qui j'avais promis de la weed en espérant qu'il baisse ses tarots, lui signifiant que je pourrais lui rendre la monnaie de ces prix d'enfoiré.
J'ai mélangé avec un peu de pollen marocain citronné pour faire tester la weed et affaire conclue.
Je l'aurais remboursé si il était revenu tout de suite, surtout qu'il était bien plus grand, fort et cruel que moi.
Je l'ai recroisé quelques temps plus tard, il m' a dit que la weed était légère et c'était vrai, car à part l'aspect et un goût de weed, je n'avais pas remarqué d'effet.
Il n'a pas moufté, mais avec ses prix "chantage ya pas mieux ailleurs", il a du trouver le procédé ou le retour de bâton normal.
Il a eu droit à son acapulco gold, vu qu'elle avait bien jauni par le feu.
Je n'avais même pas besoin de lui prendre ses sous mais il avait besoin d'un karma façon retour de kick de 500 XT.
J'avais décidé de le radier de mon existence en le carottant à mon tour.
Mais je lui ai fait un prix honnête pour le carotte.
J'imagine le gars repartir avec son herbe et se dire que je suis un con de lui faire à un prix correct alors que lui se goinfrait.
C'est la vie.
En ce moment j'observe les carottes de teush au quartier.
Pas mal de creuvards se sont faits enfler avec certainement quelques kilos de daube infourguables.
Par chance, je n'ai pas eu à refuser la daube qui tourne et resurgit en cascade jusqu'à ce que quelqu'un s'assoit dessus.
C'est tendu des nerfs du cul en ce moment.
Il va y avoir du sport tôt ou tard.
Dernière modification par Mister No (15 juillet 2020 à 20:56)
marvin rouge a écrit
On essaye d'être honnete
Je doit être trop gentil ou trop honnete je crois
Disons que je ne fais pas aux autres ce que jé n'aimerais pas que l'on me fasse
Bon si le mec est la pire des pourritures, et qu'il te fourge de la merde, ça se discute
Mais le monde est tellement petit..
Je vois les choses du même angle , c’est avec ce genre de comportement que les dealers se mette à re fourguer de la merde ou ne plus faire de chrome , l’honnêteté ça n’a pas de prix !
Faite gaffe les gars , un jour ça va pas passer et ça c’est un coup à finir dans les fais divers , dans certain coin pour 400 bal tu peux te faire planter voir te faire fumer ^^ !!
FDL
Dernière modification par FrenchDrugsLover (15 juillet 2020 à 20:16)
Dernière modification par Mister No (15 juillet 2020 à 21:10)
Régular Psyché a écrit
FrenchDrugsLover a écrit
Je vois les choses du même angle , c’est avec ce genre de comportement que les dealers se mette à re fourguer de la merde ou ne plus faire de chrome , l’honnêteté ça n’a pas de prix !
Ou est ce que c'est pas plutôt à cause du comportement des dealers que les clients se mettent a carotte... j'ai envie de dire
Non honnêtement je ne pense pas , c’est le même genre de comportement que les mecs qui commande sur le dark , reçoive et ouvre une dispute pour se faire refund ...
les dealers qui garrote c’est des rigolo , les vrai gars c’est ceux qui te fidélise , pas un bouffon qui va te vendre de la saloperie .
Fdl