1
Hors ligne
Dernière modification par Bkk2012 (20 juillet 2020 à 16:16)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Bkk2012 a écrit
salut miss
je me suis bien reconnu dans ton trip sur certains points: comme le fait de se sentir comme une plante qui adore prendre le soleil
j'adore aussi le jardinage tripé (alors que d'habitude c'est vraiment pas mon truc)
et sur le sexe sous lsd ! c'est vraiment génial mais j'arrive pas vraiment passé les 100u
sinon quand sa marche sans me vanter je suis terrible au pieu
du coup toi et ton copain vous avez une idée du dosage de votre carton au vu des effets ?
d'un avis extérieurs sans faire l'expert je pense qu'il été quand même assez doser !
vous avez pas danser ? car moi sous lsd j'adore sa ! (après même Sans drogue je suis pas le dernier)
en tout cas vraiment sympa à lire .
vous avez eu l'air de passer un super bon moment c'est beau la jeunesses !
je suis presque nostalgique du confinement ou je me taper 2 trip par semaine j'avais le temps !
alors que maintenant c'est boulot boulot
au plaisir de te relire
Coucou,
Selon moi il n'était pas très fort, je m'attendais à plus puissant que ça dans un sens, c'était très subtil ce qu'il se passait du moins de ce que je voyais (après ce qu'il se passait dans ma tête c'était plus compliqué ^^
Je t'avoue que non on a pas dansé, le L m'a puisé toute mon énergie ahah
2 trips par semaines en période de confinement, wouaaaah t'as du bien t'amuser ^^
Hors ligne
JellyFish's Dream a écrit
Salut,
Super jolie expérience ! Ça donne vraiment envie ! Je vais en discuter avec ma demoiselle ..
N'empêche, bouffer le tonc en entier d'un seul coup, je trouve ça pas très prudent quand même.
Mais très belle première expérience pour toi en tout cas !
JFD
Coucou,
Disons que j’avais la flemme de prendre quart par quart ou moitié par moitié, et étant donné qu’on nous a dis que c’était pas fort j’ai fait confiance mais oui je l’ai fait tout en sachant que ce n’était pas prudent !
Hors ligne
Litospheric a écrit
Salut Varkoff,
Merci du partage, c'est un super TR, très bien décrit et agréable à lire.
Ravi que ça vous ai plut, visuellement et psychiquement c'est vraiment différents la nuit et la journée, je trouve qu'un trip en journée avec le beau temps c'est top pour une première fois, les couleurs, le ciel sont magnifiques.
Déjà l'envi de réessaye ne m'étonne pas, c'est une expérience tellement épanouissante et enrichissante quand tout se déroule bien !
Continuer de profiter en restant prudent !
Coucou,
J’ai toujours tout testé la nuit , j’avais besoin de changement et puis quel plaisir de lézarder au soleil ... c’était fou !
Les couleurs etaient plus intenses mais pas de changement particuliers ! Peut etre une prochaine fois
Hors ligne
Foxx a écrit
Salut à toi Varkoff !
Content de voir que ce joli trip s'est, il semblerait, si bien passé.
J'ai, du haut de mes 23 ans, toujours une grande appréhension à taper ce fameux L. J'ai entendu tellement d'histoires dessus, plus souvent en mal qu'en bien. Toujours cette peur de rester collé. Étant dans les stup depuis maintenant 5 ans (canna, kéta en teuf & codé chill le week-end), j'attend le bon moment pour le prendre.
Friand d'expériences, je pense le faire en aprèm aussi, beau soleil et bien entouré. Mais pas tout de suite, un jour sûrement ! à 25-30-40 ou même 50 ans ! Quand je le sentirais.
Je pense qu'il faut être bien dans sa vie, et dans sa tête. Mais quand on connais la puissance du produit, on y réfléchit à deux fois. Un pote à taper ça en première drogue "dure", ma fois il n'était pas prêt du tout (Sentiment que tout le monde était morts).
J'espère que tu garderas un souvenir super fort de ton trip, parce que n'empêche ça doit être un sacré truc à vivre !
See you, Foxx
Coucou,
J’étais comme toi, cette peur de rester bloquée, de faire un bad terrible, de perdre la conscience de soi.
Alors effectivement j’ai fait le grand saut plus vite que je ne l’aurai cru, mais je l’ai fait à un moment où Dieu merci tout allait bien.
J’aurai pu être tentée il y a deux ou trois ans mais j’aurai regretté pcq j’avais trop de démons dans ma tête !
Enfin bon, dans tous les cas, il y aura toujours des mauvaises expériences quel que soit le produit. Le but du jeu c’est juste de tout faire pour que ça se passe bien !
Le truc qui a fait que je suis partie sur le bon pieds c’est que je me suis occupée en attendant que je ressente des effets, j’aurai rien fait j’aurai trop stressé et ça aurait mal commencé
En tout cas prends ton temps, tu verras c’est ... magique ahah
Hors ligne
Dernière modification par Bkk2012 (21 juillet 2020 à 13:14)
Hors ligne
Varkoff a écrit
CONCLUSION: Il faut vraiment être disponible psychologiquement pour accueillir ce produit comme il le faut. J'avais beau penser parfois à certaines choses négatives mes pensées déviaient constamment vers du positif. Alors j'imagine que ça doit marcher dans l'autre sens.
C'est une belle expérience à vivre. Pour nous tout s'est bien déroulé car on a 0 gênes entre nous, on était dans un endroit calme, il faisait beau, on avait pleins de choses à manger (pour moi ça a son importance ahah), on était dans un bon état d'esprit.
Mis à part ça je suis d'accord. Pour le coté synesthésie du L, la musique est presque toujours utilisée chez les psychos . C'est cool, mais beaucoup de personnes oublient qu'il y a tellement à aller chercher du coté olfactif avec le prod. Sentir des fragrances de parfum "haut de gamme", c'est vraiment extraordinaire. Après sur le coté bouffe, lorsque je mange sous L j'ai l'impression que tous les aliments ont la texture de la purée mais ça c'est vraiment très personnel.
Néanmoins même si cela s'est bien déroulé, je ne te recommande pas de trop jouer à "essayer de penser à des trucs négatifs, pour voir ce que cela fait", parce que ça peut certes, te faire une espèce de rollercoaster émotionnel si ça te renvois dans l'euphorie; mais ça peut aussi te mettre une claque terrifiante / anxiogène en contrepartie, notamment sous grosse dose.
Anyways encore gg et content de lire des TR sympatoches !
Hors ligne
Johan89 a écrit
Merci pour ton récit, c'est fluide à la lecture
Ton histoire me tente beaucoup, dans le sens où moi le LSD j'en ai toujours pris hors de chez moi -pendant la montée + plateau-, que ce soit dans des parcs, en teuf, au bord d'un lac, dans des grands espaces somme toute. Donc ce n'est pas vraiment propice à avoir un quelconque rapport avec une copine , mais de tout ce que l'on ma dit (potes et TR), le LSD à dose "normale" au lit c'est vraiment génial.
Mis à part ça, félicitations, pour un premier Trip qui est passé sans accroc avec le L. Le LSD c'est vu par beaucoup de monde comme très difficile à gérer. Je suis pas vraiment de cet avis, dans le sens où en terme de RC psychédélique, il y a vraiment plus difficile à gérer amha.Varkoff a écrit
CONCLUSION: Il faut vraiment être disponible psychologiquement pour accueillir ce produit comme il le faut. J'avais beau penser parfois à certaines choses négatives mes pensées déviaient constamment vers du positif. Alors j'imagine que ça doit marcher dans l'autre sens.
C'est une belle expérience à vivre. Pour nous tout s'est bien déroulé car on a 0 gênes entre nous, on était dans un endroit calme, il faisait beau, on avait pleins de choses à manger (pour moi ça a son importance ahah), on était dans un bon état d'esprit.Mis à part ça je suis d'accord. Pour le coté synesthésie du L, la musique est presque toujours utilisée chez les psychos . C'est cool, mais beaucoup de personnes oublient qu'il y a tellement à aller chercher du coté olfactif avec le prod. Sentir des fragrances de parfum "haut de gamme", c'est vraiment extraordinaire. Après sur le coté bouffe, lorsque je mange sous L j'ai l'impression que tous les aliments ont la texture de la purée mais ça c'est vraiment très personnel.
Néanmoins même si cela s'est bien déroulé, je ne te recommande pas de trop jouer à "essayer de penser à des trucs négatifs, pour voir ce que cela fait", parce que ça peut certes, te faire une espèce de rollercoaster émotionnel si ça te renvois dans l'euphorie; mais ça peut aussi te mettre une claque terrifiante / anxiogène en contrepartie, notamment sous grosse dose.
Anyways encore gg et content de lire des TR sympatoches !
Coucou,
Effectivement ça doit être génial de pouvoir aller « jusqu’au bout » sexuellement parlant sous L mais mon dieu qu’est-ce qu’on se déconcentrait vite, en une fraction de seconde on est passé d’une chaleur ardente à bah plus rien en fait ^^
Olfactif ! Mon dieu j’y avais pas pensé ! Ça doit être cool !
Ah bah je te garantie que le pop corn caramel maison, c’est fou ahah, c’est sensationnel je dirais même à la fois niveau texture mais goût aussi !
Et je suis quelqu’un d‘assez négative naturellement alors je pense toujours au pire d’abord du coup je me souviens que je cherchais le net les effets du bad, pourquoi je ne sais pas Mais oui dans un sens c’est idiot comme idée mais à partir du moment où je teste quelque chose de nouveau je ne peux pas m’empêcher de me demander sérieusement ce que ça ferait d’avoir un bad.
Et je voulais te demander, quand tu dis « difficile à gérer » tu parles dans le sens:
- facile de faire un bad
- difficile à « se gérer » à avoir conscience de la situation: le fameux « la franchement, ça va »
- difficile à gérer physiquement
À mon humble avis tout s’est bien passé justement parce que disons que tout me correspondait mais je ne me sens pas capable de le faire dans un parc ou autre, le regard des gens et la paranoïa que peut provoquer le L je sais que ça me mettrait dans le mal
Hors ligne
Bkk2012 a écrit
slt
franchement c'est mieux pour toi que tu ais pas eu de trop gros gros visuel !
sa peut vite être flippant surtout pour une première!
au final si j'ai bien compris tu quand même bien eu tous les effets du lsd ?
donc au final pour moi tu as eu une dose disons "honnête"
si tu veux plus d'effet prend en 2 et la tu devrais décollé il y a une très grande différence d'effets quand tu double la dose .
perso avec le 1plsd entre 100u et 200u il y a une différence d'effet assez folle !
sinon ouais pendant le confinement j'étais le plus heureux du quartier !
toujours le smiley quand je sortais mon chien ou quand j'allais faire les course :) mes voisins on un peu peté un cable car sa m'étais la musique à fond les ballons bref la dolce vita à paris !
je trouve sa vraiment poétique le lsd ! je jouait avec les mots, et beaucoup avec ma guitare , j'arrivais même à lire sous lsd ...
bref on a le confinement qu'on mérite
Je pense oui, mais c’est vrai que du coup bah direct je me suis dis « c’est bon je suis en sécurité tout va bien rien n’est flippant dans ce que tu vois, c’est juste des ombres » ahah
Oui c’était honnête mais pour une prochaine fois j’aimerai parcourir un bout de chemin en plus, alors peut être pas doubler les doses mais en prendre un quart ou un demi de plus, et monter au fur et à mesure pour voir tres tranquillement où est ce que ça va me mener cette histoire ^^
T’as bien raison ! Le L me donnait cette envie de créer, une certaine inspiration constante. Je l’ai trouvé beaucoup plus forte avec des truffes mais c’est un avis personnel.
Et j’imagine bien cet état émotionnel casi constant de bien être de joie et d bonheur (quitte à faire chier ses voisins franchement je l’aurai fait aussi !)
Hors ligne
Dernière modification par Bkk2012 (22 juillet 2020 à 17:08)
Hors ligne
Varkoff a écrit
Et je voulais te demander, quand tu dis « difficile à gérer » tu parles dans le sens:
- facile de faire un bad
- difficile à « se gérer » à avoir conscience de la situation: le fameux « la franchement, ça va »
- difficile à gérer physiquement
À mon humble avis tout s’est bien passé justement parce que disons que tout me correspondait mais je ne me sens pas capable de le faire dans un parc ou autre, le regard des gens et la paranoïa que peut provoquer le L je sais que ça me mettrait dans le mal
Moi ça va, c'est une substance où quand je consomme, je m'oblige toujours à avoir un bon set & settings.
Mais j'ai des potes, une fois qu'ils ont commencés à bader légèrement, ils n'arrivent pas à remonter. Genre pendant 5h, tout va bien pour eux dans le meilleur des mondes, et dès que ça comme à redescendre ils sont comme bloqués dans des pensées négatives.
-Faire facilement un bad: je dirai oui, mais pas plus que pour d'autres "vrais" psychédéliques à doses égales. C'est surtout que souvent les gens ont une espèce de "sophisme de l'appel à la nature ancrée dans le cerveau", et que malgré tous les raisonnements cartésiens possibles, ils préfèrent les champis au L, "parce que c'est naturel". Alors que très objectivement, je pense qu'à même dose, et dans le même contexte, le L est pas plus badant, que les champis. La subtilité c'est que les champis (personnellement) ça me pose, alors que le L ça me donne envie de faire pleins de trucs. Et quand tu esquisses de faire pleins de trucs, ba tu t'exposes à avoir un environnement avec plus forte de probabilité de contenir un élément, qui peut te faire bader; plus que si tu restes le cul dans un canapé pendant 4h du moins.
-le fameux "franchement ca va": ba extérieurement avec la mydriase de l'espace, c'est impossible à cacher. Et intérieurement je dirai ba tout dépend de la dose, et de ton expérimentation.
-difficile à gérer physiquement: non je ne pense pas. Dans tous les cas, beaucoup moins qu'avec des dissos, ou de l'alcool
Hors ligne
Dernière modification par Bkk2012 (23 juillet 2020 à 16:26)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Bkk2012 (24 juillet 2020 à 16:10)
Hors ligne
Bkk2012 a écrit
je vois très bien ce que tu veux dire
pour moi aussi prendre un benzo je le prendrait comme une sorte de défaite et une perte d'argent $$$
les benzo c'est bien sûr ordonnance ?
car j'ai l'impression que beaucoup de "psycho"
y on accès super facilement ?
il en vende aussi sur les sites de RC?
Oui, pour le meilleur comme pour le pire, certains généralistes ont un peu la prescription facile sur l'alprazolam (Xanax) ou Valium. C'est bien sous ordonnance, mais pas très compliqué à avoir.
Et oui, ya même des sites spécialisés en RC Benzos.
Dernière modification par Johan89 (25 juillet 2020 à 18:21)
Hors ligne
Dernière modification par Bkk2012 (25 juillet 2020 à 17:21)
Hors ligne
7 | ||
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
|
6 | |
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |