1
Scofield a écrit
Salut,
Je n’ai peut être pas d’idée précise mais ça peut être causé par la vasoconstriction, non ?
En vrai c'est pas impossible parce que je me souviens d'avoir eu des sensations étranges dans les jambes, ce qui peut être en lien avec la vasoconstriction
Number613 a écrit
Scofield a écrit
Salut,
Je n’ai peut être pas d’idée précise mais ça peut être causé par la vasoconstriction, non ?En vrai c'est pas impossible parce que je me souviens d'avoir eu des sensations étranges dans les jambes, ce qui peut être en lien avec la vasoconstriction
Bah personnellement j’ai pris du LSD y’a 6 jours et depuis j’ai des spasmes musculaire à la jambe et au mollet... Il faut pas oublier que toute drogues agit sur les neurones et donc peut créer ou supprimer des douleurs.
Peut être que de ton côté c’est une douleur psychique enregistré par ton cerveau qui se réveille lors de la consommation de LSD ?
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - Etre sous MDMA lors d'une première prise de LSD?
|
5 | |
[ Forum ] Question LSD (conso de Neuro)
|
4 | |
[ Forum ] Bad trip - Retour d'expérience : bad trip lors de ma 1ere expérience LSD
|
14 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |