Bonjour tout le monde, alors j’introduis le contexte : j’ai deja pris quelques fois des demi
taz et tout s’est très bien passé. Samedi dernier aux 18 ans d’un pote (j’ai 18 dans 3mois) j’en ai pris 1 dose à 200 ou 250mg. Tout se passe nickel, et dimanche redescente donc pas au top et de lundi jusqu’a jeudi j’allais vraiment pas bien du tout à cause de problèmes avec mon copain, en sachant que lundi et mercredi j’ai fait des soirées sans
taz où j’ai peu dormi.
Bref, donc mardi je rentre et fait une sieste, et là cauchemar vrm pas cool, en gros : on m’emmène dans un superbe endroit, je me fais direct 2super potes, et on commence à prendre de la
md sauf qu’en fait on en prend tout les jours tout le temps, et des mois ou des années passent et moi je voyais pas le mal. Je devais également faire des choses illégales à côté comme piratage d’informations importantes, etc et si on me chopait je pouvait être tuée par un mec ou monstre, mais je captais pas trop. Un moment je suis avec mes potes et je m’évanouie, vertiges, flous, et je tombe (malaise), et je les entends qui disent qu’en fait ils s’en foutent de moi, qu’on a jamais été amis, que mtn j’ai rempli mes « devoirs » et que je ne sers plus à rien. Je me dis ptn pdt des années j’ai été naïve, mtn je suis dépendante à ca, j’ai fait des choses illégales pour eux et mtn je suis comme une merde, je suis idiote.
En me réveillant j’etais pas au top et ca m’a fait réfléchir...
Puis hier je rentrais aussi de soirée et j’ai re fait une sieste et là je me réveille car je parlais dans mon sommeil en disant « ca me fout super mal », et j’étais en sueur, je tremblais des jambes et des mains, mon coeur battait super forts, j’avais des nausées et envie de pleurer. Tout ça pendant 2h !! Et ça m’a bcp bcp secouée, j’ai jamais fait un cauchemar aussi horrible de toute ma vie, je vais le raconter en essayant d’être rapide (ca va etre dur..) mais si vous pouviez m’éclairer, si ça peut etre du à la
md, la dose, si c’est normal, fin n’importe quoi enfait! en sachant que 2 cauchemars comme ca en 2-3j bon..
Alors : enfait j’étais dans mon salon avec des gens et mon copain et on mangeait. J’avais trop mangé donc une grosse envie de vomir. Je me dirige vers les toilettes et pose mon sac et je commence à essayer de vomir. Là j’entends qu’on frappe à la porte donc j’envoie bouler en sachant que j’etais mal, puis la rebelote on toque mais pleins pleins de fois. Je commence à m’énerver sérieusement et là ils continuent et la porte casse. Il étaient au moins 6-7 et m’ont frappé encore et encore, dépouillé mes affaires et ce sont barrés. Plus tard je sors et leur gueule dessus comme jamais, j’étais si énervée. Après je reviens dans le salon l’air de rien et là, je sens comme si j’étais bourrée, avec comme deux barres horizontales noires en haut et en bas (de ma vue), et le reste archi flou, et comme l’impression de se forcer à rester éveillé après 3j sans sommeil. A force ca va pas dutout donc je rentre dans la chambre et voit 2 potes, et je m’assois. Là je vais de + en + mal et j’essaye de parler mais je peux pas. Je crie le plus fort possible mais AUCUNS son ne sort, donc là je sens que je commence à partir et je tape mes potes, même super forts pour qu’elles comprennent (je pouvais rien faire d’autre), et là je m’évanouie je me sens vrm partir. Ca m’arrive 4-5 fois et un moment ma pote regarde mon oeil et elle fait HANNN ptn ce qui me fait paniquer. En sachant que là sur mon oeil gauche je voyais la moitié de ma vision comme bloquée sur une partie de ma chambre (en partie une teinture accrochée à mon mur) comme une image figée, et une certaine gêne. Là elle me dit « je crois que tu as l’œil crevé ». Je re-panique et je n’arrive plus à respirer, j’essaye d’avoir de l’air comme je peux et me ré-évanouie (c’était HO-RRIBLE).
Puis des potes à moi arrivent dans la pièce et captent pas tout de suite, jusqu’a temps que je refasse un malaise chelou (tout au long de mon rêve je ressentais tellement un sentiment de mal-être extrême, surtout pendant les « crises »). Puis une pote me dit à mais ouiii c’est une fille qui m’a dit qu’elle voulait reprendre de l’argent et qu’elle trouverai un moyen de t’en prendre (il s’agit dans la vraie vie d’une ancienne pote, que je n’apprécie plus trop).
Là je comprends qu’elle a demandé à son « groupe » de me faire ca juste pour prendre 20€, et là, (de
base je suis extrêmement calme, peace, aucune embrouille, et j’arrive vrm pas à me mettre en colère) J’ai jamais été aussi énervée de ma vie, je me suis dit tout ca pour 20€, je la menaçais, l’insultant, des pires choses au monde, comme quoi c’était pas humain de faire ca, que j’allais en faire entendre parler pour qu’elle paie de ses actes.
La je vois cette fille arriver avec une fille de son grp, et je vois qu’elles m’on vu et tentent de partir. Je réussi à choper son amie, et l’insulte comme jamais de ma vie je l’aurai fait, et je la dégage (en sachant que c’était dur car je venais à peine de retrouver de la voix). On se retrouve alors nez à nez avec LA fille et je l’insulte, la maintien, lui crie dessus (c’était violent), et elle me sort « ahh oe mais tqt je te les rendrai tes 20 balles mais genre cette après-midi car là je suis pas dispo etc » genre l’air de rien alors que meuf??!. Je pète un câble et j’ai cru que j’allais la tuer de rage.
Après, je m’assois et pleure dans un coin, seule. C’était vraiment des pleurs qui venaient du plus profond de moi, sincères, de malheurs et mal-être horribles. Les larmes lentes et sincères.
Des potes m’ont dit de faire attention avec les pleurs et mon œil crevé. Je dis oui, et là je lève la tête et vois mon copain, et je comprends à travers son regard qu’il me dit je t’ai jamais vu pleurer de ma vie mais je t’ai jamais vu aussi mal. Et là ca m’a foutu vrm mal car j’ai pris conscience de l’état actuel dans lequel j’étais. Que c’était « vrai », et que j’étais devenue une merde, comme si tout avait chaviré et que j’avais raté ma vie, sans pouvoir revenir en arrière, quelque chose d’indélébile.
Bref, dans mon cauchemar les sensations d’évanouissements, ou tout ce qui va avec étaient incroyablement réelles, vous aller me dire c’est normal c’est un rêve, mais n’ayant jamais fait de malaise appart 1 fois lors d’une insolation, j’étais si impressionnée, c’était des sensations si intenses, qui m’ont fait vraiment peur dans mon rêve et même après, j’ai cru parfois que j’allais y rester.